GEKO67 a écrit :la prochaine série est déjà caché et en cour d'écriture déjà trois pages![]()
rancée ? ha ben non dans ce cas, j'en veux pas (d'ailleurs c'est rancir et non rancer, donc "rancie")GROSJEAN a écrit :GEKO67 a écrit :la prochaine série est déjà caché et en cour d'écriture déjà trois pages![]()
en rançais, j'espère
![]()
GEKO67 a écrit :Voilà ma première série est en ligne
Quand Geko veut améliorer son Karma cistique, il met le paquet !...la prochaine série est déjà cachée et en cours d'écriture
Quand Geko veut améliorer son Karma cistique, il met le paquet !...Elea40 a écrit :Mais c'était il y a 3 jours qu'il fallait la mettre !!!![]()
Maintenant on est obligé d'attendre 1 an !!!
Tu veux te faire des amis comme ça ?GEKO67 a écrit :la prochaine série est déjà caché et en cour d'écriture déjà trois pages![]()
Attends ! Le mou du g'nou il vous en prépare une de derrière les fagots, vous allez regretter vos allusions !GEKO67 a écrit : Je crois que je ferais déjà plus parti des tiens car elle n'est pas pour les mous du genou![]()
mais la première série tu peux y aller tranquille
Et qu'est ce qu'il attend pour se mettre sur la trace de XIII, de la Mangouste, et du Major Jones...GEKO67 a écrit :A la demande général John Mc Lane est de retour HIPIKAÏ!!!
Trop content de te retrouver JohnGEKO67 a écrit :A la demande général John Mc Lane est de retour HIPIKAÏ!!!
Il est dessus il a imprimé toutes les missions et le reste car il à toujours pas trouvé l'énigme paillassonpionniers67 a écrit :Et qu'est ce qu'il attend pour se mettre sur la trace de XIII, de la Mangouste, et du Major Jones...GEKO67 a écrit :A la demande général John Mc Lane est de retour HIPIKAÏ!!!![]()
Le Général Carrington
![]()
à vous 2
Plutôt dans le reste la "paillasson", et c'est pas le Général qui parle ,c'est le pionnier .GEKO67 a écrit : Il est dessus il a imprimé toutes les missions et le reste car il à toujours pas trouvé l'énigme paillassondonc il va procéder par élimination
oui c'est ce que je pensais car la série se situe quand même assez loin de chez moi! Mais je l'aurais un jour ! je l'aurais!pionniers67 a écrit :Plutôt dans le reste la "paillasson", et c'est pas le Général qui parle ,c'est le pionnier .GEKO67 a écrit : Il est dessus il a imprimé toutes les missions et le reste car il à toujours pas trouvé l'énigme paillassondonc il va procéder par élimination
![]()
Moâ j'aime bien les 2 !cocomama a écrit : - le bon vrai John avec son marcel défraichit et sa coupe de cheveux lustré .
- avec ton costume carnavalesque du lézard![]()
Ah oui ? Super !peyo 67 a écrit :accompagné d'un nouveau cisteur.....poumoukel !
Ou bien l'hématome (un bleu du bleu )Krapo a écrit :On l'appera le bleu ciel ?