Merci pour cette réponse de la bergère au berger

Effectivement, c'est bizarre j'en oubli pourtant jamaisnanou78 a écrit : J'ai la vague impression qu'il y a un petit problème de recensement car il semblerait qu'un Pucky n°21 existe déjà (Puckylia a été recueillie dans la ciste 67@50410)
Nous sommes rentrées en Allemagne tranquillement toutes les deux samedi soir. Elle a dormi tout le long du trajet. Tu as raison, elle était très marquée par ses expériences et avait besoin de beaucoup de repos.theonlypuck a écrit :Blague à part, je suis content que cette découverte te plaise, et je pense que Puckylia se plaira beaucoup en ta compagnie.
Prends en bien soin, car si tes dires sont vrai, elle à du être beaucoup éprouvée par les sabbats de ces étranges créatures de la forêt de là haut, un nid douillé et calme lui plaira certainement mieux![]()
![]()
P.S : j'attends ta photo avec impatience
Tioo a écrit :J'essaie de vous poster le témoignage d'une concertation au sommet entre Gropuck (???) et quelques cocci dans une chasse normande.....
theonlypuck a écrit : Petit message concernant la planque aux Puckys : vous inquiétez pas, futur(e)s trouveurs, quand y'en aura plus, il est prévu de réaménager le skat avec de nouveaux locataires![]()
![]()
lauremi a écrit : qui me semble être une fille, vu les belles nattes blondes qu'elle a.
Promis, je replacerais le bourdon en Lorrainefrance_b a écrit : dites, c'est quand vous voulez que vous nous remontez le bourdon![]()
Rhoooooo toi t'es trop mimi.pionniers67 a écrit :Promis, je replacerais le bourdon en Lorrainefrance_b a écrit : dites, c'est quand vous voulez que vous nous remontez le bourdon![]()
En Lorraine ? Je peux te conseiller des spots ?pionniers67 a écrit :Promis, je replacerais le bourdon en Lorrainefrance_b a écrit : dites, c'est quand vous voulez que vous nous remontez le bourdon![]()
y avait un camembert dans la ciste ?lauremi a écrit :En fin de compte elle n'a été seule que pendant 24h, mais la vilaine en a profité pour manger toute seule le caprice des dieux que chouppy lui avait laissé.![]()
xjeromex a écrit :En Lorraine ? Je peux te conseiller des spots ?pionniers67 a écrit :Promis, je replacerais le bourdon en Lorrainefrance_b a écrit : dites, c'est quand vous voulez que vous nous remontez le bourdon![]()
Le col du Bonhomme...
Le Gazon du Faing...
Le col de la Schlucht...
etc.
Edit; Et mon effet de surprise que je voulais provoquer en la cachant à moins de 15 kms de chez moixjeromex a écrit :Pourquoi ? Les Vosges c'est pas en Lorraine, pitêtre ?
Je ne pense pas que le "col des 8" se trouve à moins de 15 kms de chez moi.xjeromex a écrit :Encore au "col des 8" ? Y'en a déjà 4 en ce moment !!!
Faut en mettre . . . 8xjeromex a écrit :Encore au "col des 8" ? Y'en a déjà 4 en ce moment !!!
Si tu veux c'est moins drôle , mais bon y'en aura autre part aussilauremi a écrit :Si on trouve le bourdon une deuxième fois, on peut prendre un Pucky de la deuxième fournée?
Serieux ?P.S. : on rigole, on rigole, mais je ne trouve pas ça bien de mettre ces déchets dans les cistes.J'espère que ça n'était qu'un p'tit caprice...
![]()
Ben oui c'est vrai ça, ils font quoi les gardois ?en attendant la libération de mes amis des "4000 pour 100";