Sondage 144 : Boissons

Rallyes et Concours en cours

Sondage 144 : Répartissez 20 points sur 1 à 10 photos maximum

Le sondage est terminé depuis le ven. 21 août 2026 17:00Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

014- Des culs et des cols
29
10%
001- 14 h30 bonjour les dégats
21
8%
028- Réserve exceptionnelle
21
8%
032- T'as la pépie
19
7%
021- La meilleure boisson au monde
18
6%
022- Lait bien chaud
18
6%
008- Bar original Corse
16
6%
026- Que ça fait du bien !
16
6%
011- Bonheur de randonneur
12
4%
012- C'est écrit
11
4%
029- Seulement de l'eau
11
4%
035- Une goutte d'eau svp
10
4%
037- Visiter puis goûter
9
3%
007- Avec modération
7
3%
013- Cocktail balte
7
3%
024- Petite pause
7
3%
038- Viva España
7
3%
020- La cave
6
2%
004- Apéro rencontre cistique
5
2%
009- Belle bacchante
5
2%
006- Au frais pour l'apéro
4
1%
017- Gaffe, t'y vois double
3
1%
018- J'ai 28 ans
3
1%
019- Je vais tout boire
3
1%
002- A la claire fontaine
2
1%
003- Ancien lavoir de Boisson
2
1%
023- Pause fraîcheur
2
1%
005- Au bar des oiseaux
1
0%
010- Blonde, brune ou ambrée, un festival !
1
0%
025- Plaisir de l'été
1
0%
015- Du Mexique à Toulouse
0
Aucun vote
016- Fait maison
0
Aucun vote
027- Quelle soif
0
Aucun vote
030- Sirotons
0
Aucun vote
031- Sur le chemin de Compostelle
0
Aucun vote
033- Un bar boit-sans-soif
0
Aucun vote
034- Un petit, pour la route
0
Aucun vote
036- Vin arménien
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 277

Britannicus
Ordre du Hibou

Sondage 144 : Boissons

Message par Britannicus »

Bonjour à tous ! :flowers:

Désolé pour le retard ! :sad:
Du coup, ça va être un sprint pour les votes, en mode cul sec ! :lol:
Vous avez jusqu'à demain vendredi 21 août 2026, 17h00 :blink:

Rappel des règles de vote :

Les participants n'ont pas le droit de voter pour leurs propres photos

- Vous disposez d'un capital de 20 points maximum à répartir sur les photos de votre choix.
- Vous pouvez voter pour 1 à 10 photos maximum.
- Si par un malheureux hasard d'étourderie un participant vote pour sa ou ses photos, les points attribués seront déduits du total pour chaque photo.
Exemples :
- 2 points x 10 photos = 20 points.
- 20 points x 1 seule photo = 20 points
- (8 points x 1 photo) + (5 points x 2 photos) + (1 point x 2 photos) = (8+10+2)=20 points pour 5 photos
- Vous n'êtes pas obligés d'utiliser la totalité de vos 20 points.
- Vous pouvez toujours modifier vos votes jusqu'à la date limite.

Toutes les photos sont visibles ICI-> Boissons

Elles sont toutes numérotées et titrées, dans le même ordre que le sondage ci-dessus !
Notez bien la date et l'heure de clôture du sondage
vendredi 21 août 2026, 17h00

À très bientôt ! :bigou:
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Re: Sondage 144 : Boissons

Message par cst73 »

Bonjour Brit :flowers:
Effectivement, ça fait un peu court, surtout pour celles et ceux qui sont en vacances et se coupent d' Internet :D
Si si il y en a :rolleyes:
Mais je pense que toi aussi tu as du te sortir de tes vacances pour t'occuper du concours, sois en remercié :one:
Et le temps passe tellement vite... On est déjà presque fin août !
Beaucoup de belles photos plus ou moins alcoolisées :stuart:
Difficile de choisir comme d'habitude. Mais a voté.
Britannicus
Ordre du Hibou

Vous êtes formidablement réactifs ! Beaucoup de votes en si peu de temps ! Merci beaucoup :one:
Un grand bravo à
Chonchonnette, Kolanta, Coratime et Sg
qui ont bien mérité un apéritif virtuel pour nous, avec modération pour elles ! :lol:

Questions légendes, la canicule ou les deux mois auront créé quelques trous de commentaires ! Ce n'est pas grave. :whistle:
J'écrivais lors du dernier concours que certain(e)s ne le lisent apparemment plus et en oublient les conditions. Il y a du mieux.
Cependant, au vu de la distribution de certains points, je modifie (encore) le règlement :
On ne peut pas voter pour ses propres photos ou pour les photos d'un membre de la famille du pseudo. :pfff:
Recalculer les totaux et réorganiser le classement, ça prend du temps (et un peu la tête !) :toctoc:

J'espère que vous ne vous lassez pas de participer à la création de ces albums. Je souhaite que vous y trouviez autant de plaisir que j'en ai à les créer grâce à vos œuvres. :flowers:

Avant de découvrir le palmarès et le classement, le prochain thème est
"Anciens murs réclame"

Image
Image
Dernière modification par Britannicus le dim. 23 août 2026 15:52, modifié 1 fois.
chonchonnette
Cisteur causant très peu

Message par chonchonnette »

Bonjour à vous,

Concernant votre modification des votes "famille", est-ce à dire que vous êtes en possession de l'arbre généalogique de tous les cisteurs ? Il vous faut demander les livrets de famille bien complets pour être sûr de votre jugement......!!!??!!!

Vous connaissez visiblement TOUS LES CISTEURS : des conjoint(e)s, aux enfants, aux parents, grands-parents, frères/soeurs, etc etc....

C'est vraiment "un grand n'importe quoi" désolée mais c'est ce que nous pensons.
C'est un fait qui n'a aucun sens, c'est systématiser certaines personnes qui vous "pourriez" connaître dans leur filiation (comme ma soeur et moi par exemple !!!).

Tout cela pour juste partager des moments sympathiques figés sur photo....Sérieux ??? "Le Monde est Fou Fou Fou voyez-vous.....". Eh beh, s'il y avait qq chose à gagner, au secours, ce serait quoi votre concept ??????? hihihihihi

Sur ces quelques mots, nous vous souhaitons un bon dimanche.
Prenez soin de vous, détendez-vous surtout, la vie a un autre sens que celle que vous semblez vouloir lui donner.
Nous passons notre tour pour notre part concernant ce "jeu" qui n'en est vraiment plus un ! quel dommage ! quel gâchis !

Chonchonnette et Michden
Britannicus
Ordre du Hibou

Dommage ! Une gagnante, de belles photos bien classées par les autres participants. :pfff:

Depuis je ne sais combien d'années à gérer ce concours, je vois que ce sont pratiquement toujours les mêmes qui participent. J'ai essayé de rendre le concours plus attractif au fil du temps. Certes, je ne connais pas tout le monde, mais les pseudos qui participent en famille me le signalent gentiment dans leurs messages. La confiance n'empêche pas mon contrôle de vérifier les votes "familiaux".

Du temps ou le classement donnait le choix du thème au gagnant ou à la gagnante et même avec quelques changements de règlement, vos 4 pseudos pour une même famille ont faussé régulièrement le jeu. Pas mal de participants s'en sont plaints et ont abandonné ce concours photos. Il n'y avait rien à gagner mais on voulait gagner quand même !
De modifications en modifications pour en arriver au règlement actuel, ce n'est pas de gaieté de coeur.

Alors, encore une fois, dommage, je suis désolé mais la grande majorité de ces changements ont pour origine vos attitudes. :(
Répondre

Revenir à « En cours »