Ok pour moi pour le traiteur samedi soir.
A bientôt.
ELORAC18
Modérateur : Imogène
fbaillargeaux a écrit : sam. 25 juil. 2026 10:18 Bonjour,
S'il y a de la place,je m'inscris à la rencontre et au repas du samedi soir.
1 participant.
![]()
Bien sûr qu’il y a encore de la place. La salle est pour 50 places assises (40 si on danses les sardines)fbaillargeaux a écrit : sam. 25 juil. 2026 10:18 Bonjour,
S'il y a de la place,je m'inscris à la rencontre et au repas du samedi soir.
1 participant.
![]()
Je fais le pointZorette a écrit : mer. 22 juil. 2026 21:30 Petite question à l'attention de Mychol, notre formidable GO de la Miaou 2026 : entre le traiteur et la location de la salle, est-ce que tu as une petite idée du montant de la participation de chacun ? Merci.
Zorette
Selon les infos que j’ai eu, il y en aura à Rogny et à Ouzouer.fbaillargeaux a écrit : sam. 25 juil. 2026 16:52 Est-ce qu'il y a un camping où je pourrais retrouver les cisteurs ?
Bonjour,Zorette a écrit : mer. 22 juil. 2026 21:30 Petite question à l'attention de Mychol, notre formidable GO de la Miaou 2026 : entre le traiteur et la location de la salle, est-ce que tu as une petite idée du montant de la participation de chacun ? Merci.
Zorette
J'ai dû insister auprès du préfet.

Chacun apporte ces meilleurs spécialités et on met en communcraky a écrit : mar. 28 juil. 2026 23:23 Hello mychol
OK pour nous deux pour le repas avec traiteur du 22 au soir
Question pour le 22 midi, chacun amène t’il
Son pique nique ?
Merci pour ta réponse. Bonne nuit.

Si vous voulez des listes plus restreintes sur un secteur, envoyez moi un MP.

MYCHOL a écrit : mer. 27 mai 2026 19:22 Bonjour les A-3 carats où Loire est sud (ça marche moins bien que les A-miaous)
Suite à la réunion ce week end du comité d’organisation, voilà le programme prévisionnel de cette rencontre :
Samedi:![]()
Café à Feins puis départ à Rogny les 7 écluses pour une rando-ciste de 8-9km. L’occasion de vérifier qu’après avoir éclusé, vous rigolez.![]()
Puis retour à Feins pour le repas avec les victuailles que chacune et chacun aura apportées.
Après midi libre. Il y a déjà des boites à chercher aux alentours. Il y aura même un circuit de 10 boites depuis Feins.![]()
Pour le repas du soir, nous partons sur la même idée de traiteur que l’année dernière. Nous en sommes à l’étape du devis.![]()
Une balade digestive de 1.2km est prévue au départ de la salle.![]()
Dimanche:
Nous nous retrouverons directement à Ouzouer sur Trézée pour le café puis départ pour une rando-ciste de 5-6km. Faudra vous canaliser.
Retour le midi à Feins pour finir les restes.![]()
Plus d’infos à venir ….
Locotwister a écrit : ven. 31 juil. 2026 20:56 Sauf imprévu, Locotwisterpour le traîteur du samedi soir.
Bonjour les randos sont à pieds. Pour celles du samedi et dimanche matin, on ira en voiture à Rogny et à Ouzouer, puis départ à pieds. Pour celle du soir, départ direct de la salle (faut mieux pas conduirecraky a écrit : ven. 31 juil. 2026 16:07 Hello mychol
comment va se passer la journée du 22 ?
Au vu du nombreuses cistes jalonnant le parcours et les distances aux alentours de 0 à 10 km et entre 10 et 20 km, je crois comprendre en fait qu’il n’y a pas de circuit à pied mais à gérer en voiture
Est-ce bien cela ?
Bien sûr.craky a écrit : ven. 31 juil. 2026 16:07 Pour les cistes que j’aurais cherchées et dont j’ai un doute sur la localisation, pourrais-je t’envoyer un message pour confirmer mes pistes ? Merci par avance pour tes réponses
Super. Tu peux même venir pour la brioche du matin.Locotwister a écrit : ven. 31 juil. 2026 20:56 Sauf imprévu, Locotwisterpour le traîteur du samedi soir.