Bonjour,
J'ignore le nombre de cisteurs qui utilisent maCartociste, peu importe, le code évolue.
Téléchargement de la version 5.03.001 https://www.dropbox.com/scl/fi/yqwh1m56 ... yiaav&dl=0.
Avant de vous lancer, conseil : lisez les instructions d'installation et le fichier des nouveautés.
A+
maCartociste 5.03.001
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Re: maCartociste 5.03.001
Bonjour Geracole
J'utilise macartociste depuis longtemps. Mais je ne télécharge pas forcément chacune des nouvelles versions.
J'en suis actuellement à la Version 5.01.003 du 17/10/2023.
Juste je voudrais savoir si cela risque à terme de poser problème si je n'utilise pas la dernière version ?
Là, actuellement, tous mes fichiers fonctionnent parfaitement.
Merci, bon été

J'utilise macartociste depuis longtemps. Mais je ne télécharge pas forcément chacune des nouvelles versions.
J'en suis actuellement à la Version 5.01.003 du 17/10/2023.
Juste je voudrais savoir si cela risque à terme de poser problème si je n'utilise pas la dernière version ?
Là, actuellement, tous mes fichiers fonctionnent parfaitement.
Merci, bon été

Re: maCartociste 5.03.001
Merci Geracole je me lance......
Au fait, la cartociste du 77 va être mise sur le modèle des autres cartocistes : j'espère que le passage ne sera pas trop difficile pour la macartociste

Au fait, la cartociste du 77 va être mise sur le modèle des autres cartocistes : j'espère que le passage ne sera pas trop difficile pour la macartociste