Hier soir c'était 41 et non 40 et puis les étoiles étaient dans nos assiettes à Cistheim

Le bonjour aux porcs celainesNewra a écrit :Joyeux anniversaire Corey!
(vive le wifi, ici Limoges)
Ah ben non !!! Moi je ne lui souhaite pas parce qu'il n'apparait pas dans les anniversaires du site !val68 a écrit :BON ANNIVERSAIRE MR VAL
Pas le temps pour le forum. Il lui reste des cistes à déchiffrer dans le secteur.val68 a écrit : Juste un petit test pour voir si tu vas sur le forum pendant que tu travailles
Ah Ah oui, comme ça c'est plus simple et plus rapide !carole67 a écrit :JOyeux anniversaire aux natifs d' août.
Pas d' ordi en vacances, c' est plus simple de faire un grouper.xjeromex a écrit :Ah Ah oui, comme ça c'est plus simple et plus rapide !carole67 a écrit :JOyeux anniversaire aux natifs d' août.
Ni moi.Peyo a écrit :Zut pu l'temps d'aller à Keschtaholtz pour l'apéro.....joyeux anniversaire quand mème !
pionniers67 a écrit :Ni moi.Peyo a écrit :Zut pu l'temps d'aller à Keschtaholtz pour l'apéro.....joyeux anniversaire quand mème !Le bordel total chez nous.
Nous préparons un marché aux puces pour Dimanche.
:fear: Donc aujourd'hui vide grenier.Incroyable ce que l'on arrive à stocker là-haut
![]()
![]()
Par contre pour les échanges de cistes nous avons de quoi faire jusqu'à fin 2010
Je passerai courant de la semaine prochaine.................... si t'es dispo.![]()
Le pionnier
Schmutz de la pionnière![]()
également pour Val et Thomas
![]()
val68 a écrit :![]()
![]()
(c'est à quelle heure l'apéro )
Edith! C' est pas uniquement pour l'apéro qu'il s'est déplacéCorey a écrit : L'apéro c'était chez le lapinj'ai vu passer une voiture grise avec bande bleu et nous avons trinqué autour d'un petit Riesling
Ben il cherchait la ciste de Crap le lapin ( qui est un "cousin" à moi mais ce n'est pas moi)pionniers67 a écrit : Edith! C' est pas uniquement pour l'apéro qu'il s'est déplacé![]()
xjeromex a écrit :Pfiou !Ca en fait combien sous le paillasson ?
C'est encore possible de ne pas faire de doublon ?
Oups désolée Corey, mais la semaine dernière j'étais encore en vacances et comme tu as pu le remarquer pas beaucoup sur le forum, donc pas vu que c'était ton anniversaire, mais il vaut mieux tard que jamaisCorey a écrit :Merci beaucoup à vous tous
Hier soir c'était 41 et non 40 et puis les étoiles étaient dans nos assiettes à Cistheim