Encore un chouette numéro, merciiii !
Je ne connaissais pas le site répertoriant les reliefs gargantuesques, c'est top !
... et comme Iris38, mes yeux ont fait des soucoupes à la lecture des deux pages du polar emprunté !!
Dans l'article sur les cailloux, j'ai bien cru reconnaître les CocciTioo !
Bon mois de juin à tous
