Bonjour,
pour information la cartociste du 77 sera migrée vers les cartocistes comme pour les autres départements. Mme Nanougat a gentiment répondu à ma demande d'intégration de cette carto en utilisant les données mises à disposition par M. Nanougat. Je récupère le découpage des zones tel qu'il est défini actuellement. Si toutefois, l'avis général préfère un autre découpage, c'est le moment de le faire savoir !
Un cisteur s'est déjà proposé pour maintenir la future carto mais là également si un cisteur du département veut s'en charger, il ou elle est le/la bienvenu(e).
Merci et bonne journée,
Gadjo
Cartociste du 77
- gadjo
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
- Messages : 306
- Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
- Localisation : Vendée
Re: Cartociste du 77
Merci Cracky
C'est noté. Je te contacterai lorsqu'elle sera en place. J'attends de voir les éventuels retours pour le découpage des zones.
C'est noté. Je te contacterai lorsqu'elle sera en place. J'attends de voir les éventuels retours pour le découpage des zones.
Re: Cartociste du 77
hello,
pour moi, le découpage actuel est parfait.
merci pour la reprise en main.
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
Jean
pour moi, le découpage actuel est parfait.
merci pour la reprise en main.
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
Jean

Re: Cartociste du 77
Bonjour à tous,
bien que n'étant pas du département, le découpage actuel est parfait.
merci à gadjo pour le transfert, merci à craky pour la gestion
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
longue vie aux cistes
bien que n'étant pas du département, le découpage actuel est parfait.
merci à gadjo pour le transfert, merci à craky pour la gestion
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
longue vie aux cistes
