Cartociste du 77

(77)
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Cartociste du 77

Message par gadjo »

Bonjour,

pour information la cartociste du 77 sera migrée vers les cartocistes comme pour les autres départements. Mme Nanougat a gentiment répondu à ma demande d'intégration de cette carto en utilisant les données mises à disposition par M. Nanougat. Je récupère le découpage des zones tel qu'il est défini actuellement. Si toutefois, l'avis général préfère un autre découpage, c'est le moment de le faire savoir !
Un cisteur s'est déjà proposé pour maintenir la future carto mais là également si un cisteur du département veut s'en charger, il ou elle est le/la bienvenu(e).

Merci et bonne journée,
Gadjo
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 251
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: Cartociste du 77

Message par craky »

Hello, gadjo
Je suis partant pour maintenir la cartocistes du 77
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: Cartociste du 77

Message par gadjo »

Merci Cracky :one:
C'est noté. Je te contacterai lorsqu'elle sera en place. J'attends de voir les éventuels retours pour le découpage des zones.
JEAN1957
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : ven. 26 mars 2010 22:12

Re: Cartociste du 77

Message par JEAN1957 »

hello,
pour moi, le découpage actuel est parfait.
merci pour la reprise en main.
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
Jean
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1615
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cartociste du 77

Message par jml91 »

Bonjour à tous,
bien que n'étant pas du département, le découpage actuel est parfait.
merci à gadjo pour le transfert, merci à craky pour la gestion
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
longue vie aux cistes
Image
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »