Comme annoncé à la Flèche, la Miaou quitte en 2026 les terres ligériennes pour des terres qui n’ont pas encore pas de nom (mais promis, je vais faire en sorte qu’elles en trouvent un cette année)
Elle se déroulera dans le Giennois.Le lieu de base sera la salle de fêtes de Feins.
Ne cherchez pas un hôtel dans ce village. Nada. Il faut aller à la Bussière, Champcevrais, Bléneau ou aux mégalopoles de Briare et Gien
Vous avez aussi le choix entre les campings à Ouzouer sur Trézée, Chatillon Colligny et Rogny les 7 écluses.
Et bien sûr, des chambres d’hôtes.
Le programme n’est pas encore défini mais ce sera l’occasion de se promener le long du canal et dans les forêts. Peut-être irons nous faire un saut dans la Bourgogne voisine.
Je sais que c’est loin de tout, mais pour celles et ceux qui désirent allonger le séjour, des cistes vous attendent et d’autres sont en cours de gestation. Zorette, qui m’a proposée son aide, a déjà préparé une trentaine de boîtes. Et Bébert a commencé à cacher. Il y aura de quoi faire…..
Les amious motivés (anciens et nouveaux) n’ont plus qu’à le dire sur ce sujet en donnant le nombre de participants.
Plus amples informations viendront….
😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Modérateur : Imogène
😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
-
Zorette
- Cisteur pipelette
Re: 😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Pre'ms ! Et prête, en effet, à filer un coup de main à Mychol, avec les Py. S'il n'y avait pas toute cette neige aujourd'hui, je serais déjà sur place ! 
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bien sûr, nous nous manquerons cette rencontre pour rien au monde.
Prêts à aider, bien sûr !
Prêts à aider, bien sûr !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- Boudicca
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Normalement je serais présente avec Denise.
Chambre d’hôte réservée à Briare

Chambre d’hôte réservée à Briare
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Bien sûr, c'est OK pour nous.

- Fox10
- Ordre du Hibou
Bonjour à tous.
L'expérience nous a beaucoup plu l'année denière dans la Sarthe. C'est donc avec une immense joie que Calou et moi nous joindrons à vous pour cette miaou 2026.
A bientôt
Calou & Alain

L'expérience nous a beaucoup plu l'année denière dans la Sarthe. C'est donc avec une immense joie que Calou et moi nous joindrons à vous pour cette miaou 2026.
A bientôt
Calou & Alain