fbaillargeaux a écrit :et bonne nuit mon cher Fred !![]()
Merci la Fée pour tes belles images à mon intenttion

Gros bisous et amitié à tous ceux qui me laissent un petit mot sur ce post

je pense bien sur à tous mes amis cisteurs et sachez que ne plus cister me manque surtout que cette saison est vraiment propice à cister et aussi en voyant cette ferfilité de la Vienne qui n'arrête pas de procréer

ce WE pour moi a été long car commme je l'avais dis,le dimanche ici c'est le vendredi seul jour de la semaine ou on travaille pas.
Sauf 2 samedis dans le mois qui permettent d'avoir un WE plus long.
En ce moment nous sommes en période de saison chaude qui comporte des températures pouvant atteindre 50° à midi

La température de la mer est d'environ 30° ce qui par rapport à la temp ext.rafraîchit un peu.
Djibouti ville ( porte le nom du pays) est trés sale.
On trouve de tout est la pauvreté est permanente ( somaliens,éthiopiens ).
Le niveau de vie est trés bas salaire en rapport (instituteur 100 euros/mois ) pour ceux qui se plaignent en France

Il n'y a pas de couverture sociale .
L'hôpital Djiboutien ne soigne que si on paie même si la vie est en danger.
Les alloc pour 3 enfants se paient au trimestre d'un montant de 7 euros mais par contre l'électricité et l'eau sont chers.
voilà quelques infos d'un pays où il n'y a pratiquement pas de tourisme

Aux prochaines infos avec photos

A bientôt

merci pour toutes ces infos, mais ce n'est pas une raison pour que nous restions à nous faire bouffer en France

je suis toujours admirative devant ceux ''(même s'il y a eu de grosses erreurs ) qui nous ont offert notre liberté et notre mode de vie à la française, enviés par beaucoup,
il y a beaucoup de misère de part le monde, mais n'est ce pas dû à la cupidité, dont certains issus de cette même classe pauvre , exercent sur le petit peuple dès qu'ils arrivent au pouvoir?
le monde sera-t-il un jour en totalité heureux?

je suis heureuse d'être née dans ce doux pays qu'est la France.
donne nous des photos et raconte nous la vie là bas, non pas par voyeurisme, mais pour apprendre .
merci Fred