De passage à Ernolsheim les Saverne

(67)(68)
flix
Ordre du Hibou

De passage à Ernolsheim les Saverne

Message par flix »

Hello!

Je sais qu'il y a une carto-ciste, j'ai fait le tour rapide d'un bon nombre d'énigmes dans le secteur de Saverne, sans rien détecter au niveau de la commune d'Ernolsheim (dans un rayon de 2 ou 3 kilomètres), sauf erreur de ma part ou énigme que je n'ai pu résoudre.
J'y serais prochainement et éventuellement j'aurais aimé en cacher au moins une mais peur de faire un doublon, j'aime pô faire des doublons...

Si quelqu'un en a la connaissance d'une ou plusieurs, je sais que ça ne se fait pas normalement, mais peut-il me donner des numéros de cistes par message privé?
Vraiment je sais que d'habitude cela ne se fait pas et moi-même je préfère chercher tout seul, mais ma sortie sur Ernolsheim s'est décidée au dernier moment. Je comprendrais que ma demande ne soit pas acceptée ;)

Voilà, merci d'avance et bonnes balades cistiques!

Flix :cat:
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
flix
Ordre du Hibou

Re: De passage à Ernolsheim les Saverne

Message par flix »

J'ai trouvé une série : Le tunnel , pas récente, mais peut-être bonne à faire, je verrais selon le temps que j'ai!

Vous voyez je cherche hein! :D
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: De passage à Ernolsheim les Saverne

Message par sioux »

Coucou Flix ! "spe_pasfrevin"

Très contente de te lire :flowers: . Je te prépare un MP ;)
:smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »