Gardes les pour caler la porte un jour de grand ventGerard63 a écrit :Si il y a un collectionneur, j'en ai 2 qui trainent dans mon garagemiquet a écrit :Ah! le minitel ! que de bons souvenirs, en rencontres et en factures![]()

Gardes les pour caler la porte un jour de grand ventGerard63 a écrit :Si il y a un collectionneur, j'en ai 2 qui trainent dans mon garagemiquet a écrit :Ah! le minitel ! que de bons souvenirs, en rencontres et en factures![]()
Gerard63 a écrit :Si il y a un collectionneur, j'en ai 2 qui trainent dans mon garagemiquet a écrit :Ah! le minitel ! que de bons souvenirs, en rencontres et en factures![]()
Celle ci elle était téléphonéemiquet a écrit :Il n'y a pas que les souris qui (sont) sans fil !
he oui VeroYes, la gueguette comme tu dis était dans l'ile d'à côté....VeroYes a écrit :Âlut les bougnats du sud, on rentre tout juste de l'île de Ré, pffffffffffffff finies les wacances à la mÊr![]()
Pour une fois on a cherché un peu les trésors pendant les vacances, on a fait le tour de Ré en long et en large et même en travers![]()
Quelle surprise de voir que la Gueguete était dans le coin aussi, dommage qu'on ait pas pu le savoir avant![]()
Allez on va faire un peu de rangement avant de rattttaquer la vie la semaine prochaine
t'inquiète rodegeure j'en ai parlé avec ev déjà et il m'a confir qu'avec toi c'était bien organisé..... je te prépare une liste des cistes que je compte aller décapsuler bientôt et que j'ai décrypté à coup sûr pour que tu me prépares un itinéraire qui colle au mieux !!!!! parait que tu es imbattable à ce petit jeu là !!!Rodegeure a écrit :Manifestement, vous n'avez pas trouvé les deux de Choupuce non plus...Heureusement que j'avais fait le ménage au lavoir![]()
PS : Je donne des cours de "trouvage de cistes sur le terrain", pas cher, efficacité garantie. Pour références, s'adresser à Pev
pröffy a écrit :et le simple principe de précaution de les enlever le plus rapidement possible
coucou pröffypröffy a écrit :Salut,
Un petit coucou sur le forum dont je ne participe plus beaucoup, mais continue de lire de temp en temps. Les vacances m'ont permis de me ressourcer et de revenir un peu plus aux cistes que j'avais délaissé il est vrai ces derniers temps (dur de tout concilier...).
Pour Veroyes, j'ai appris que tes vacances t'ont permis d'apprendre la différence entre "Blanche" et "lumineuse"![]()
![]()
![]()
![]()
pröffy's familly
"On" m'a dit que tu t'y connais ??pröffy a écrit :Venant d'un crapaud . . .