La famille Baboin (banquiers lyonnais) qui a inspiré le comte de Buffon pour nommer les babouins .

rencontre a écrit : sam. 16 août 2025 14:02![]()
![]()
La famille Baboin (banquiers lyonnais) qui a inspiré le comte de Buffon pour nommer les babouins .
![]()
![]()
C'est fait exprès, sinon un clic suffirait!
NonS'agit-il d'un humain ?
OuiUn record de la taille quand il a 2 ans ?
non voir réponse ci dessusUn record de saut en longueur ?
Non mais on cherche !rencontre a écrit : lun. 18 août 2025 13:49![]()
Coucou.
Pas de messages dpuis hier, ni réponse ni question.
Je vois trois solutions:
Vous dormez tous?
Vous vous remettez d'un WE difficile?
Vous avez vraiment cru que Ronounours avait trouvé?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc vous ne donnez pas la langue au chat
Je pense que tout le monde avait compris la plaisanterie, d'autant plus que ma réponse n'était pas en rouge.rencontre a écrit : dim. 17 août 2025 22:07
Oui ronounours!
Ben non, je déconne!![]()
mais merci de passer!
Je pense que tout le monde avait compris la plaisanterie, d'autant plus que ma réponse n'était pas en rouge.rencontre a écrit : dim. 17 août 2025 22:07
Oui ronounours!
Ben non, je déconne!![]()
mais merci de passer!
2ème rappel !!!
Oups , désolé Chris, je n'avais pas vu!
Euh Duc, ce n'est pas moi qui ai écrit ça:ducale78 a écrit : lun. 18 août 2025 21:19 Soyons modeste, je n'ai jamais rédigé le code des couleurs ou même collaboré à sa rédaction ni autre règle d'ailleurs !!
Docteur Jekyll a écrit : jeu. 01 mars 2018 11:14 Le Quizz
Le jeu consiste à poser des questions-énigmes de tous types, en évitant qu’un simple recours à un moteur de recherche donne instantanément la solution.
(----)
Code couleurs
La lecture est facilitée par l’usage d’un code de couleurs
Questions en bleu
Bonnes réponses, et pseudo du trouveur en rouge
Indices en orange
Auto-évaluation en vert
(----)
Ces règles vous sont proposées par Ducale78, Chamix et Claudius88. Merci à eux pour ce travail.
OUI Ducale, bravo.ducale78 a écrit : mar. 19 août 2025 18:29 Avec 46,99 cm, Pugsley Addams, un Maine Coon du Minnesota, détient le record mondial du chat domestique à la plus longue queue !
christounette a écrit : mer. 20 août 2025 18:33 Erasmus 'Edward' Stribbling Trout Shue
comme l’a expliqué Mary Jane Heaster, la mère de Zona, après l’enterrement, le fantôme de sa fille lui serait apparu, pour lui raconter ce qu’il s’était réellement passé. Edward aurait brisé le cou de sa femme, ce qui expliquait pourquoi Zona portait une écharpe autour de son cou lors de la veillée funèbre, et pourquoi Edward semblait paniqué. Heureusement, le témoignage de Mary Jane Heaster fut pris au sérieux, ce qui permit de réouvrir l’enquête, et de confirmer que le cou de la victime avait bien été brisé, au niveau de la première articulation comme l’avait précisé le fantôme de Zona.
J'sè bien que s'et pas sa! j'est vu sur google. Mai si je répont je doi posé une qestion et persone va comprandre.