Non

Enclave
Non
Non
christounette a écrit : mer. 06 août 2025 17:07Büsingen am Hochrhein est une enclave allemande en Suisse. Économiquement, elle fait partie de la Suisse, mais administrativement, de l'Allemagne. C'est la seule ville allemande qui utilise le Franc suisse comme monnaie principale et a deux codes postaux : un suisse et un allemand.
C'est vrai qu'il est parfois difficile de poser la question car Google est redoutable quand on l'interroge ! Ce n'est pas que la question de Chris' n'était pas intellectuelle (elle m'a d'ailleurs appris l'usage de la lumière bleue ! ) mais c'était sa formulation qui était en cause car il suffisait de la mettre sur Google pour avoir immédiatement la réponse !christounette a écrit : jeu. 07 août 2025 19:18 Ducale une fois de plus ayant trouvé que la réponse se trouvait trop facilement je retire ma question et vous laisse en trouver des plus "intellectuelles"![]()
Non, tu es loin du compte !!!!Nanar le Rosé a écrit : ven. 08 août 2025 18:55 Le Melchizedech bien évidemment
https://www.plus-de-bulles.com/blog/dif ... champagne/