Jura : ciste 39@61122 (ciste de "la Martine")

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Jura : ciste 39@61122 (ciste de "la Martine")

Message par Eustache »

J'ai bourdé grave au sujet du contenu de la ciste... :oops:

Le premier trouveur a ainsi libélé son échange : (remplacé le 20/08/2009 par 1 fève capitaine crochet ( pour info lorsque j'ai trouvé la ciste, rien n'était dedans sauf le carnet, elle a du être vidée par un abruti...) du cou) ;

Ayant caché la ciste jeudi dernier dans un coin certainement très peu fréquenté, un vieux doute s'est soudain emparé de moi... alors j'ai retourné et secoué mon sac à dos... Une boîte de pellicule photo en est tombée en grelottant... gling, glang... :music: :lonely:

Sur le spot, lorsque j'ai voulu refermer ma petite boîte de pellicule photo, le carnet à peine trop haut empêchait la fermeture complète du tube.
J'ai alors changé le contenant pour un autre un peu plus haut dans lequel le carnet tenait à l'aise... et j'ai oublié de transférer les deux cailloux polis annoncés !!! :oops: :music: :'( :jesors:

:gourdin: :boulet2:

Toutes mes excuses au premier trouveur s'il lit un jour ce pénible aveu... et aux autres qui n'auront pas bien le choix non plus... :cry:

Bon, voilà, c'est dit :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Jura : ciste 39@61122 (ciste de "la Martine")

Message par Chamo-cavernicole »

:D :D :D :boulet: :D :D :D

:one: "spe_pasfrevin"

PS : un peu de texte quand même :P ça peut arriver à tout le monde ;) quoique...
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Jura : ciste 39@61122 (ciste de "la Martine")

Message par Eustache »

Mille mercis, Iris !!! :one: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Jura : ciste 39@61122 (ciste de "la Martine")

Message par zefekesse »

ouh la la, quelle faute impardonnable, comme on dit chez moi, tu seras fusillée tous les matins pendant 8 jours ( t'as remarqué que j'avais mis tout ça au féminin j'espère !! )
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »