Pour nous 2/2/2
idem pour Afad (qui est en vacances) 1/1/1

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tant que tu ne touches pas les deux filsmamafrau a écrit : jeu. 17 juil. 2025 10:31 De plus, je vais finir par devenir schizophrène à tenter de gérer de front les deux fils.![]()
il me semble que l'on peut gérer whatsapp et les groupes sur ordi.....mamafrau a écrit : jeu. 17 juil. 2025 10:31 Info importante : notre GA a de gros soucis de téléphone en ce moment, elle ne peut donc pas modifier le groupe WhatsApp.
De plus, je vais finir par devenir schizophrène à tenter de gérer de front les deux fils.![]()
Les infos seront donc dorénavant diffusées via ce forum, canal historique et officiel des cisteurs, à la fois pour préserver ma santé mentale et contourner le problème de gestion du groupe WhatsApp.![]()
Désolé pour ceux qui m'ont demandé à être ajoutés au groupe WhatsApp.![]()
Belle journée à toutes et tous![]()
![]()
Tu pourras toujours aller acheter des bonnes baguettes pour manger mes terrines.Zorette a écrit : ven. 18 juil. 2025 10:51 Bonjour,
Pour ma part, ce sera 1/0/0
Venant en moto, je ne peux rien apporter de plus que ma tente et un tabouret pliant, je laisse ma place pour la visite guidée du moulin et j’irai m’acheter des sandwichs à la supérette la plus proche.![]()
J’ai cru comprendre que la visite guidée avait changé d’horaire. Ce serait à 11hJeff7829 a écrit : sam. 19 juil. 2025 18:05 Hello,
Désolé de te contredire mais nous ne pourrons pas assister à la visite guidée du dimanche après-midi.
Ca sera 2/0/2 pour nous.
C'est exact : à 11h.Boudicca a écrit : sam. 19 juil. 2025 22:26J’ai cru comprendre que la visite guidée avait changé d’horaire. Ce serait à 11hJeff7829 a écrit : sam. 19 juil. 2025 18:05 Hello,
Désolé de te contredire mais nous ne pourrons pas assister à la visite guidée du dimanche après-midi.
Ca sera 2/0/2 pour nous.
Moi je le préfère au lait, le fromage... Mais tous les goûts sont dans la nature !Fox10 a écrit : sam. 19 juil. 2025 12:36 Salut à tous.
Pour nous, ce sera 2/2/2.
Nous viendrons avec une grande salade composée, une quiche et du fromage aubois. Et du vin rouge pour accompagner le tout.
A bientôt.
Bon WE.
Calou & Fox
Nonjml91 a écrit : dim. 20 juil. 2025 06:36 Bonjour à tous
les cistes de Nanar le Rosé font-elles partie d'une des 2 balades prévues ?
![]()