Non, des euros !!!DiBi a écrit :des lires !

Modérateur : Vulcain
Non, des euros !!!DiBi a écrit :des lires !
Mannebrand a écrit :Non, des euros !!!DiBi a écrit :des lires !![]()
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles...panpandoux a écrit :coucou tout le monde. Au fait, si jamais vous croisez Barthélémy au coin d'une ciste, pourriez-vous lui dire que je lui ai envoyé 2 MP et que je n'ai toujours pas de réponse!!
![]()
Merci!
meme pas jaloux ici aussi il fait chaud .......fbaillargeaux a écrit :Coucou![]()
![]()
Il fait chaud,il fait beau,il fait du soleil au fond des yeux ,la,la,la,la,la,lère;la,la,la,la,la,lère
Bonjour Panpandoux !!!panpandoux a écrit :coucou tout le monde. Au fait, si jamais vous croisez Barthélémy au coin d'une ciste, pourriez-vous lui dire que je lui ai envoyé 2 MP et que je n'ai toujours pas de réponse!!
![]()
Merci!
Et tu t'inquiètes même pas pour nous !!!!Mannebrand a écrit : Pas de nouvelle, bonnes nouvelles...
Elle est pas belle la vie !!!barthelemy a écrit :Je suis en vacances pour quelques jours dans les alpes maritimes !!
Ainsi soit-il.DJODIE a écrit :que le temps soit avec nous.
Mannebrand a écrit :Ainsi soit-il.DJODIE a écrit :que le temps soit avec nous.
Finalement, j'ai encore une utilité dans ce monde...éricrugby86 a écrit :Merci à Mannebrand de nous avoir servi de base arrière !
éricrugby86 a écrit :Salut à tous !!
De retour du lot : chaleur et cistes étaient au rendez-vous !
Merci à Mannebrand de nous avoir servi de base arrière !
Avec la grippe, le ministre de l'Education Nationale a déclaré que: " Ericrugby86 avait droit a trois semaines de vacances supplémentaires pour aller dénicher quelques cistes dans le Lot ou le Tarn et Garonne"Agatheuse a écrit :
ça sent la rentrée scolaire
Non, non ! Elle va bien !DJODIE a écrit :Salut!![]()
Bizzard, pas de message de La Fée...
Serait elle Grippé?!!!![]()
![]()
éricrugby86 a écrit :Avec la grippe, le ministre de l'Education Nationale a déclaré que: " Ericrugby86 avait droit a trois semaines de vacances supplémentaires pour aller dénicher quelques cistes dans le Lot ou le Tarn et Garonne"Agatheuse a écrit :
Bah quoi !!!!! J'ai bien le droit de rêver !!!!!
Etrange, mes grands chefs m'ont dit la même chose !! Je l'aime bien cette grippe finalementéricrugby86 a écrit :Avec la grippe, le ministre de l'Education Nationale a déclaré que: " Ericrugby86 avait droit a trois semaines de vacances supplémentaires pour aller dénicher quelques cistes dans le Lot ou le Tarn et Garonne"Agatheuse a écrit :
Bah quoi !!!!! J'ai bien le droit de rêver !!!!!