Le mystère Abgrall

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Majordomi
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Le mystère Abgrall

Message par Majordomi »

Hello tout le monde

Si vous passez par la Bretagne, voici de quoi vous occuper... Une enquête sur la disparition d'un riche breton.

Le mystère Abgrall

Je n'ai pas encore testé, mais....

Bon été à toutes et tous.
"spe_pasfrevin" :flowers: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Le mystère Abgrall

Message par maya30 »

Nous on a testé. C'est une façon différente de découvrir le patrimoine des villages de caractères bretons. Il y a une histoire avec des personnages que l'on suit au fil du temp avec normalement une résolution généalogique (mais nous n'en sommes pas là encore 8 / 25 à découvrir ). Par contre cela permet de promener dans ces villages de caractère en découvrant des choses que nous n'aurions pas vu. On peut tout à fait faire une seule enquête .Sur le site on enregistre les réponses et l'on voit si l'on a bon ou pas
Il y a quelque fois des bugs car entre le moment où le jeu a été crée et le moment où on s'y rend des affiches ou des façades par exemple sont différentes car elles ont été repeintes ou restaurées. L'équipe est réactive, elle prend note de nos questions Les énigmes sont assez faciles . Comme pour les cistes il n'y a rien à gagner. Juste faire de belles rencontres car quand tu te poses devant une façade avec ta fiche, ton crayon certains sont interpellés curieux et quelque fois ont obtient plus d'info sur le patrimoine que ce qu'Abgrall propose et en tout cas à chaque fois de belles découvertes.
dans le même style il y a les enquêtes d'Anne Korrgan dans les monts d'Arrée (celles ci pas encore testées )

Bel été à vous . En ce moment nous sommes gâtés soleil et fraicheur :one:
Répondre

Revenir à « Bretagne »