quid de la 6855??

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
hannibal72
Cisteur causeur
Messages : 23
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:17

quid de la 6855??

Message par hannibal72 »

bonjour à tous,

en me préparant à une petite expédition en province de Liège, plutôt du côté de Malmédy, j'ai remarqué que la ciste 6855 n'avait jamais été trouvée, cette ciste aurait-elle disparu avant même d'être trouvée une seule fois :( , mérite-t-elle une réactivation???

d'autre part si certains liégeois(e) ont certaines énigmes à me conseiller, je suis preneur :one: (je me suis déjà penché sur les 45159, 33887, 55483, 55559, 13408 et je compte prendre la 60895en passant).

J'ai eu le temps de prendre une petite boîte aujourd'hui, et bien je sais pas vous mais j'ai cr...!?! de chaud :nuke:

Bien à vous "spe_pasfrevin"
evyncke
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : sam. 02 mai 2009 13:19

Re: quid de la 6855??

Message par evyncke »

hannibal72 a écrit :bonjour à tous,

en me préparant à une petite expédition en province de Liège, plutôt du côté de Malmédy, j'ai remarqué que la ciste 6855 n'avait jamais été trouvée, cette ciste aurait-elle disparu avant même d'être trouvée une seule fois :( , mérite-t-elle une réactivation???
L'endroit en lui-même est assez simple à trouver, par contre sur place, c'était nickel et propre (il y a 3+ ans)... Je crains que la ciste soit perdue corps et âme...
Avatar de l’utilisateur
guilv
Ordre du Hibou
Messages : 63
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:50
Localisation : Rochefort - Belgique

Re: quid de la 6855??

Message par guilv »

Bonsoir Hannibal,

concernant la 45159, l'endroit vaut la peine : calme et sérénité au rendez-vous. :ZZZ:
J'ai aussi beaucoup apprécié la 23212 .... Je la conseille vivement :wow:
Par contre, j'ai coincé sur d'autres ...lol mais j'y retournerai. :clindoeil:

Bonne chasse ....

"spe_pasfrevin"
Qui va lentement, va sûrement !

Guilv, l'escargot.


Image Image Image
père Saplass Guilv al hachas
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: quid de la 6855??

Message par Luna Lovegood »

J'ai eu le temps de prendre une petite boîte aujourd'hui, et bien je sais pas vous mais j'ai cr...!?! de chaud :nuke:

Bien à vous "spe_pasfrevin"[/quote]

Je n'ai pas cherché de cistes jeudi, mai j'ai fait visiter Liège à des amis Italiens et on a marché quelques bons kilomètres et en effet on a cr... de chaud
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
hannibal72
Cisteur causeur
Messages : 23
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:17

Re: quid de la 6855??

Message par hannibal72 »

alors un petit débrifing sur la journée de chasse liégeoise,

je remercie Chérie pour les deux merveilleuses gamelles sur "une souche un peu sportive" :stuart: ,

Félémius pour des piquants éternels qui ont décorés merveilleusement mes bras, :oops:

et j'ai pu m'assurer que mes bottes n'étaient plus du tout mais alors, plus du tout :( imperméables en allant chercher une ciste où vous avez plus que les pieds dans l'eau (je suis sûr que ça rappellera des souvenirs à quelques uns).

Mon habitacle fait vraiment peur à voir et, d'après ma compagne, je sentais le fauve en rentrant, je crois qu'elle a même dit "la hyène" :ph34r: .

Mais j'ai bien rigolé :D (ben oui, tout seul, mais faut être un peu fêlé pour faire ce que l'on fait) :tease: et je remercie chaleureusement tous les cacheurs :one: :one: , j'ai vraiment découvert de beaux endroits.

Envie de faire la même chose? regardez sur les stats et celles que j'ai trouvées, c'est faisable en une journée, les lieux sont sympas et les énigmes très chouettes. Il y a même moyen de faire mieux car d'autres cistes parsèment la région, mais mon petit cerveau ne m'a pas permis de les trouver :gourdin: . "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: quid de la 6855??

Message par Luna Lovegood »

Envie de faire la même chose? regardez sur les stats et celles que j'ai trouvées, c'est faisable en une journée, les lieux sont sympas et les énigmes très chouettes. Il y a même moyen de faire mieux car d'autres cistes parsèment la région, mais mon petit cerveau ne m'a pas permis de les trouver :gourdin: . "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"[/quote]

Ton petit cerveau doit en tout cas fonctionner mieux que le mien car tu as trouvé quelques cistes que je n'ai pas encore réussi à dénicher, même la ciste qui prend l'air que tout le monde trouve facile, je n'ai pas réussi à la localiser exactement.

J'ai failli aussi prendre une belle gamelle sur la souche de Chérie mais la promenade en vaut la peine
Always look on the bright side of life
Répondre

Revenir à « Belgique »