On s'est bien décarcassé avec le Journal du Cisthématique d'avril pour vous concocter un numéro digne d'un premier avril.
Étonnamment, on s'attendait à quelque retours, voire quelques messages sur le forum à la découverte du classement et du palmarès.
Mais visiblement, soit plus rien ne vous étonne, soit vous avez un pouvoir de zapping phénoménal, soit vous dormez (suivez mon regard....!)
Ce qui ne serait guère étonnant, le thème du jour étant La nuit
Comme les participants les ont déjà reçues, les règles de vote ont totalement changé:
*** ATTENTION*** 1) Ce qui change :
- Vous disposez d'un capital de 20 points maximum à répartir sur les photos de votre choix.
- Vous pouvez voter pour 1 à 10 photos maximum.
Exemples :
- 2 points x 10 photos = 20 points.
- 20 points x 1 seule photo = 20 points
- (8 points x 1 photo) + (5 points x 2 photos) + (1 point x 2 photos) = (8+10+2)=20 points pour 5 photos
- Vous n'êtes pas obligés d'utiliser la totalité de vos 20 points.
2) Ce qui ne change pas :
- Vous pouvez toujours modifier vos votes jusqu'à la date limite.
A voté : très sympa cette nouvelle façon de voter
Il était vrai qu'au moment du vote, j'avais toujours des préférences voire des coups de coeur dans les 10 photos choisies
Merci Britannicus pour cette idée
La nuit s'est couchée, le jour s'est levé révélant ses tout nouveaux résultats.
Notre fierté nationale de renommée mondiale l'emporte haut la main, Le Mont Saint Michel sublimé parAçai S'ensuivent comme souvent un voire plusieurs membres de la team Michden, Nanagasta, Befara l'ambiance Zen s'alliant avec la Nuit auxerroise mais contrastant avec le Début de la nuit tourmentée !
Parmi elles ont réussi à s'immiscerGigicar avec son défilé nocturne etDix-neuf avec son train coloré !
Merci à tous et bravo pour vos photos !
J'espère que ce nouveau système de votes vous plaît. Personnellement, je préfère, les écarts sont plus significatifs.
Enfin, vous aurez peut-être remarqué que Britannicus a attribué certains points à ses photos.
Dans la réalité, il n'en est rien, ce sont mes petits-enfants qui choisissent les photos sans savoir où sont les miennes !
Le nouveau thème est "Traces et empreintes". Et Dieu sait combien les cisteurs en ont laissé !
(Le règlement va suivre...)
Bonjour.. Agréablement surpris d'être classé dans le trio de tête !!
Merci à Britannicus pour cette nouvelle façon de voter, que je trouve plus équilibrée.. Très bonne idée( comme toujours!)
On va donc réfléchir à laisser quelques empreintes pour le moi de Mai !!
A bientôt
merci pour vos votes sans oublier notre Michel à nous ,qui est souvent un saint , merci aussi à lui
et maintenant suivons à la loupe les empreintes bizarres et les signes secrets
Britannicus a écrit : lun. 21 avr. 2025 09:35
Enfin, vous aurez peut-être remarqué que Britannicus a attribué certains points à ses photos.
Dans la réalité, il n'en est rien, ce sont mes petits-enfants qui choisissent les photos sans savoir où sont les miennes !
Tu n'es pas le seul...
Il y a un flou dans le règlement
Britannicus a écrit : lun. 21 avr. 2025 09:35
Tu n'es pas le seul...
Il y a un flou dans le règlement
Je pense que je vais encore modifier le règlement : Les participants n'auront pas le droit de voter pour leurs propres photos.
Je dirai donc "non, pas celle-ci"..."non, celle-là non plus !" à mes petits enfants. Et j'entends déjà leurs réponses : "Mais papy, si on ne vote pas pour toi, t'as pas de points !"