Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été informé il y a quelques mois par un cisteur bienveillant du fait que le film n'était plus en ligne, ou qu'en tous cas il y avait un problème technique qui empêchait de le visionner.
Je n'ai hélas! pas eu le temps de m'en occuper jusqu'ici, mais je vais le faire. Tous les fichiers vidéo (il y avait aussi un teaser et une bande-annonce, non nécessaires pour trouver la ciste) se trouvent sur mon site de chasse au trésor sur le domaine de l'A2CO (Association des Chercheurs de la Chouette d'Or) auquel je n'ai plus accédé depuis des années, donc je vais devoir reprendre des contacts pour y accéder et réparer ce qui est cassé. Tout cela ne va pas se faire dans la minute, mais j'y travaille et je reviendrai ici pour tenir tout le monde au courant.
Merci pour votre fidélité et pour votre intérêt pour cette ciste qui, je le précise, est toujours en place... Heureusement que l'emballage était de bonne qualité, et conçu par nature pour tenir le coup!
Cordialement,
Monglane
goldocluny a écrit : mer. 01 déc. 2021 15:04
Bonjour,
Ayant maintenant beaucoup plus de temps libre, je suis intéressé pour rejoindre le collectif.
La vidéo est-elle toujours disponible sur le site de Monglane ?
Quand je clique sur le lien, je n'ai rien qui s'affiche.