Bonjour à tous,
Tout d'abord grand MERCI à toutes les personnes qui m'ont contactée pour participer à cette nouvelle collecte CARTOCISTE, qu'ils soient donateurs ou pas... J'ai dû en effet refuser quelques dons, le cochon ayant étant gavé au bout d'une semaine à peine !
Merci également de vos petits mots sympathiques et chaleureux qui témoignent à la fois de l'enthousiasme et de l'engouement que vous continuez à avoir pour notre loisir favori. Cet élan de générosité nous fait chaud au coeur !
Je vais (tenter de) garder en mémoire la petite liste des cisteurs malchanceux qui n'ont pu malgré leur bonne volonté verser quelques euros ... vous aurez la prochaine fois priorité pour participer et recevrez une invitation en avant première !
C'est environ 400€ (quelques versements sont à ce jour encore dans les tuyaux) que je vais pouvoir transférer à Gadjo dans les jours qui viennent.
Avec cette somme, le paiement du site IONOS pour l'hébergement des cartocistes est donc assuré pour les 4 années à venir (voire plus si les tarifs n'augmentent pas dans les mois à venir).
Vous pouvez donc cartocister (et cister par la même occasion

) en paix ! Enfin, nous l'espérons ...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Dame du du 44