Androciste et changement de téléphone

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
vaco6
Ordre du Hibou

Androciste et changement de téléphone

Message par vaco6 »

Hello,

Quelqu'un pourra t il m'aider ? je ne dois pourtant pas être la seule à me poser cette question, mais je ne trouve pas de sujet s'y rapportant....

Je change de smartphone et laisse un samsung Galaxy A40 pour un Google pixel 8a (Android également). Comment faire pour récupérer les données qui étaient sur mon ancien téléphone ?
quand je synchronise les deux, l'application se télécharge, mais sans les données enregistrées dessus. Il y a sans doute une astuce ?

Merci :flowers: :flowers:

vaco6
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Re: Androciste et changement de téléphone

Message par dudu44 »

Bonjour Vaco,

Dans Androciste, il faut que tu commences par archiver tes données via bouton "dossier" dans "gestion des comptes".
- puis récupérer ce fichier obtenu et stocké sur le vieux téléphone,
- transférer via mail et le réinstaller sur le nouveau téléphone.
- le bouton de droite dans "gestion des comptes" permet de recharger des cistes archivées.

Bonne chance :'OO': :trefle: :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

dudu44 a écrit : dim. 03 nov. 2024 10:01 Bonjour Vaco,

Dans Androciste, il faut que tu commences par archiver tes données via bouton "dossier" dans "gestion des comptes".
- puis récupérer ce fichier obtenu et stocké sur le vieux téléphone,
- transférer via mail et le réinstaller sur le nouveau téléphone.
- le bouton de droite dans "gestion des comptes" permet de recharger des cistes archivées.

Bonne chance :'OO': :trefle: :flowers:
Merci !
quand j'appuie sur le bouton "dossier", rien ne se passe.... où suis je censée trouver ce dossier, à quoi il ressemble ?
Et où dois je le mettre sur mon nouveau téléphone (qui n'accepte pas de carte mémoire).

Merciiiiii

AC

edit : j'ai réussi à avoir un dossier backup vaco6 zip sur mon ancien téléphone. Il est trop lourd pour l'envoyer par mail. J'ai essayé un we Transfer, ça me fait un échec de téléchargement. J'essaie via un google drive, mais ça ne fonctionne pas, car ça écrit que le fichier est illisible.
Normal ? :blink:

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

:whistle: Le plus simple serait d'envoyer un mp à Loutremaline qui aura sûrement une solution ou réponse plus pertinente ... enfin j'espère ! :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

dudu44 a écrit : lun. 04 nov. 2024 14:36 :whistle: Le plus simple serait d'envoyer un mp à Loutremaline qui aura sûrement une solution ou réponse plus pertinente ... enfin j'espère ! :flowers:
C'est ce que j'ai fait, oui ! :one:

Répondre

Revenir à « Général »