Il y en à un qui à des origines Corse

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Il y en à un qui à des origines Corse
Pfffffffffffffff même pas peur.Martine, gare à tes fesses...!
Tu fais bien de poser la question, ca me dit quelque chose "L ' I N T E N A B L E"L'Intenable, c'est une légende ou bien ça a vraiment existé ?
^ c'est sur la page précédente si vous voulez tout relire !Idem pour les trouveurs éventuels jusqu'à la fin Août
J'dis plus rien. M'en fiche. J'pars pendant 8 jours et on verra bien au retour.Lamalice a écrit :j'te dis çà et j'chte dis rien mais à mon avis y ' en a une qui veille au compte à rebours (N'est ce pas Dame Damvéro)![]()
Il faut rendre à César ce qui appartient à Vigénère : L'intenable n'est que la pâle descendante de la Vagabonde, née dans les neurones de Pom06, du département éponyme.ciste née d'un cerveau unique et fortement teinté de folie
Martine, ta bonté te perdra !J'ai attendu le retour des Damvero![]()
Sympa, sympa ! Sous prétexte que ceux-là sont en vacances, tous les autres ne comptent pas, alors que c'était leur seul loisirDamvero a écrit :Martine, ta bonté te perdra !J'ai attendu le retour des Damvero![]()
![]()
Si on devait, comme Martine, attendre que les Damvero rentrent de vacances pour cister ....Damvero a écrit :OHE, PLATDETAIN, tu profites de tes derniers jours de congés pour cister de l'aube jusqu'à la nuit tombée ?
... Bien vu VéroJe pense que Martine s'est servi de nous comme excuses !
SiiiiMartine49800 a écrit : Platdetain, ne me dit pas que t'as déjà un indice ?![]()
Ben non !!!Damvero a écrit :Archéo, il n'y a que toi pour avoir vu l'INDICE de Plat !![]()