Coucou Iris39, coucou à tous
En réponse à Iris39, et pour alimenter le débat
Je m'efforce de faire les SAV lorsque cela est possible, c'est à dire lorsque je suis sûre du spot (s'il s'agit d'un mur/muret SANS photo indice, je m'abstiens si ce n'est pas évident du tout), et/ou si le spot est modifié, ou inaccessible, je me permet de déplacer la boite SAV en lieu sûr, je prends le maximum de photos afin de les envoyer au cacheur et lui demander s'il est d'accord et s'il veut bien modifier (ou ajouter) sa photo indice, et s'il valide mon SAV je m'enregistre sur la ciste.
Il m'est arrivé que je trouve une boite, facilement, mais qui est longtemps restée invisitée car il n'y avait pas de photo, et dont le cacheur ne joue plus : je fais une photo indice que j'envoie au Doc au bon format cistes.net, il la rajoute illico
Bon, il s'agit là d'exceptions, parce que le spot vaut vraiment le coup, je ne vais pas lui envoyer des photos tout le temps, bien sûr !
Dans le pire des cas, si j'avais un retour négatif, j'ai la possibilité de refaire une nouvelle énigme

ce n'est pas les doublons qui manquent

, mais cela ne m'est encore jamais arrivé.
Comme je suis une acharnée de la boiboite sur les spots

j'insiste et je fouille longuement tous les endroits possibles, même si l'environnement a été modifié. Bon, je fais parfois de vrais choux blancs et j'abandonne, mais le plus souvent mes recherches/fouilles sont récompensées
Cela a été le cas dernièrement en Aubrac où j'ai passé quelques jours et ou j'ai "déterré" quelques boites d'origine
Et ça, c'est un pic positif d'adrénaline, tu n'imagines pas
Merci aux rédacteurs pour ce beau journal
Amitiés à toutes et tous