- Quand la bonne réponse est trouvée, pas obligé de relancer et,
-> N'importe qui, même celui qui n'a jamais joué de sa vie , peut poster une nouvelle carte ...postale.
Pour insérer votre photo,
voir le lien-tuto que Rencontre a fait.
C'est simple comme bonjour : 3 clics ! viewtopic.php?p=587484#p587484
Merci Rencontre
. Bon, puisque tout le monde dort, J'ai pris cette photo (moche ! Je suis d'accord !) ce midi. Et bien oui ! Y en a qui prennent du bon temps ! Nananère !!! .
J'ai navigué dessus et je conseille à tout le monde de louer un petit bateau sans permis
en famille ou entre potes et de simplement se laisser aller au fil de l'eau en profitant de la beauté simple
d'un paysage différent à chaque coup d'oeil. Je veux parler aussi des soirées sur le pont, à la belle étoile,
amarrés à la berge, à jouer au cartes et à discuter jusqu'à ce que le sommeil remporte la bataille. Le matin,
ce n'est pas une journée qui recommence mais une nouvelle vie qui commence.
Vous pensez que j'ai aimé ? Vous avez raison.
konkaf a écrit : dim. 23 juin 2024 00:50Je dirais Briare, le pont canal.
J'ai navigué dessus et je conseille à tout le monde de louer un petit bateau sans permis
en famille ou entre potes et de simplement se laisser aller au fil de l'eau en profitant de la beauté simple
d'un paysage différent à chaque coup d'oeil. Je veux parler aussi des soirées sur le pont, à la belle étoile,
amarrés à la berge, à jouer au cartes et à discuter jusqu'à ce que le sommeil remporte la bataille. Le matin,
ce n'est pas une journée qui recommence mais une nouvelle vie qui commence.
Vous pensez que j'ai aimé ? Vous avez raison.
Ou juste marcher le long du canal, un matin d'hiver avec un peu de brume.
et toper quelques cistes..
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Astrophysicien du Quizz
J'avais bien compris que tu étais sur la photo... mais comment savoir ?!
vers le sens interdit ? ou bien tu attends le bus ? (il n'est pas prêt de passer ! )
et Sophie, c'est la boutique qui est derrière l'arbre !
Lolly a écrit : dim. 23 juin 2024 21:12
J'avais bien compris que tu étais sur la photo... mais comment savoir ?!
vers le sens interdit ? ou bien tu attends le bus ? (il n'est pas prêt de passer ! )
et Sophie, c'est la boutique qui est derrière l'arbre !
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)