Cister dans le val de Saire

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Cister dans le val de Saire

Message par Cramaillote »

Salutations aux cisteurs de la Manche,
Pas le temps de vous signaler la ciste que nous avons cachée par cheu'nous que bien sûr, Raboliot l'a déjà débusquée ! Peut-être quand même un peu de fil à retordre Mr Raboliot ??
Pour la famille Cramaillote, 2009 est la première saison cistique et dans le val de Saire, y a vraiment de quoi faire !
On s'est donc bien amusés à chercher dans des endroits familiers (gueule du loup, bout de la digue, à suivre 1, napoléon ...), comme à découvrir de nouveaux p'tits coins sympas (1695 Quettehou, gué et panorama ...), ou à crapahuter dans le brouillard et la nuit (jeudi soir).
Bravo à Tioo pour ses coccitioos, à Grosjean pour son taenia et ses mûres mures, à Raboliot pour son post "Y'où'qu'ch'est ?" et son audacieuse cachette au bout de la digue, à Kalthar (la blairciste sous la pluie, ambiance garantie) ...
Quelques échecs :
Nous sommes un peu inquiets pour la ciste de l'invasion (50@33034) de Tioo que nous avons cherché à la vas-vite (un peu trop peut-être) en rentrant d'une pêche aux moules et nous sommes tombés sur un sac poubelle vide.
Même inquiétude pour la ciste des 2 ruisseaux (50@28582) de Fée Eyrie, nous avons pourtant bien quadrillé la zone avec une armée de jeunes cisteurs.
Quant à la cistes des musiciens (50@34956) de Maligo, il semble qu'elle soit instable par nature ...
Un p'tit coup de gueule tout de même en découvrant des médocs dans une boite. C'est moyen pour les gamins.
Enfin, nous avons pensé à vous dans notre 1ere boite (22@59778). Malheureusement, il semble que la cachette soit plus difficile que prévu (il faut fouiller à l'aveuglette) et je ne sais pas quand nous pourrons la vérifier. Peut-être qu'elle ne se dévoile qu'aux normands ??
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Les Cramaillote... Famille de cisteurs aimant la confiture
Echange n°999999
Et toujours en été ... tidi didi didi dididi didi didi dididi dididi dididiiiii
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Raboliot »

Cramaillote a écrit : Raboliot l'a déjà débusquée !
:bigou:
Peut-être quand même un peu de fil à retordre Mr Raboliot ??
un miô (un peu) quand même :wacko: mais :id:
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Linette et Titi »

Cramaillote a écrit : à Grosjean pour son taenia
quoi ?!!! :furieux: des nouveaux qui trouvent le Taenia en quelques jours comme ca, sans réfléchir pendant 1 an... argh ! :tease: :'OO': <_<
à Kalthar (la blairciste sous la pluie, ambiance garantie) ...
Pareil pour nous, dingue cette ciste sous pluie battante, nuit tombante et orage ... on était dans le film !!! :fear:
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: Cister dans le val de Saire

Message par kikifred »

Linette et Titi a écrit :
Cramaillote a écrit : à Grosjean pour son taenia
quoi ?!!! :furieux: des nouveaux qui trouvent le Taenia en quelques jours comme ca, sans réfléchir pendant 1 an... argh ! :tease: :'OO': <_<

:lol: :D Pourtant elle n'était pas si dure que ça... juste un peu de logique et on la trouvait facilement.... :whistle:
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Cramaillote »

Linette et Titi a écrit :
Cramaillote a écrit : à Grosjean pour son taenia
quoi ?!!! :furieux: des nouveaux qui trouvent le Taenia en quelques jours comme ca, sans réfléchir pendant 1 an... argh ! :tease: :'OO': <_<
Bof, comme d'habitude, quand on a la chance de bien connaître l'endroit, c'est plus facile ......
Les Cramaillote... Famille de cisteurs aimant la confiture
Echange n°999999
Et toujours en été ... tidi didi didi dididi didi didi dididi dididi dididiiiii
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Linette et Titi »

kikifred a écrit : :lol: :D Pourtant elle n'était pas si dure que ça... juste un peu de logique et on la trouvait facilement.... :whistle:
ouais... on a merdouillé un peu en fait. On avait bien compris l'énigme et puis juste une boulette pour chercher le détail qui amène à la bonne boate, ce qui nous a laissé mariner plusieurs mois...
Cramaillote a écrit :Bof, comme d'habitude, quand on a la chance de bien connaître l'endroit, c'est plus facile ......
pour celle-ci... je ne sais pas si ça aide beaucoup !? :rolleyes: :whistle:
Jean-Christoff
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : lun. 17 août 2009 00:58

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Jean-Christoff »

Bien l'bonjour!!!! Je suis cisteur (voir plutôt broveur, mais on a déjà du vous la faire) depuis un mois. J'ai d'ailleurs trouvé une des boîtes à pipi de Raboliot à Bayeux. Je passerai la semaine prochaine dans le Val de Saire. Je ne sais pas si j'aurai le temps de chercher des cistes (et puis il faudrait que je fasse ça le dernier jour pour pouvoir signaler l'échange), mais p'têt' bien que j'y laisserai une boiboîte. à pluch!
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Raboliot »

Jean-Christoff a écrit :Je ne sais pas si j'aurai le temps de chercher des cistes ......
Comment çà :'OO':
mais bon :) un cisteur buveur qui trouve des pots pipi et qui a l'intention de cacher une boîte :flowers: :one:
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: Cister dans le val de Saire

Message par kikifred »

Linette et Titi a écrit :
Cramaillote a écrit :Bof, comme d'habitude, quand on a la chance de bien connaître l'endroit, c'est plus facile ......
pour celle-ci... je ne sais pas si ça aide beaucoup !? :rolleyes: :whistle:
je pense pareil... :whistle: :whistle: et pourtant, je suis vraiment du coin!!!! :lol: :lol:
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
Avatar de l’utilisateur
DSAJ
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 605
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:52

Re: Cister dans le val de Saire

Message par DSAJ »

Cramaillote a écrit :
Linette et Titi a écrit :
Cramaillote a écrit : à Grosjean pour son taenia
quoi ?!!! :furieux: des nouveaux qui trouvent le Taenia en quelques jours comme ca, sans réfléchir pendant 1 an... argh ! :tease: :'OO': <_<
Bof, comme d'habitude, quand on a la chance de bien connaître l'endroit, c'est plus facile ......
Moi qui l'ai trouvé sans trop de problème alors que je ne suis pas du coin, je dirais surtout que le moment où tu vas chercher les boites fait toute la différence ;) :'OO':
Image
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: Cister dans le val de Saire

Message par Cramaillote »

kikifred a écrit :
Linette et Titi a écrit :
Cramaillote a écrit :Bof, comme d'habitude, quand on a la chance de bien connaître l'endroit, c'est plus facile ......
pour celle-ci... je ne sais pas si ça aide beaucoup !? :rolleyes: :whistle:
je pense pareil... :whistle: :whistle: et pourtant, je suis vraiment du coin!!!! :lol: :lol:
Bien sûr !
c'était pure provoc et autodérision de ma part ! B)
Histoire de noyer le .. taenia !
Belle journée à vous
Les Cramaillote... Famille de cisteurs aimant la confiture
Echange n°999999
Et toujours en été ... tidi didi didi dididi didi didi dididi dididi dididiiiii
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »