Le Journal vient d’être mis en ligne.
Cependant, je m’accorde un congé. Je ne répondrai aux mails pour les jeux que demain

Bonne lecture (si courte soit-elle!) ICI

, voire plus
 , voire plus   

sur lesquels tout chercheur est tombé un jour, corollaire inévitable au cistage intensif où les objets n'ont pas d'importance au regard de la trouvaille à engranger. Chacun son avis.
 sur lesquels tout chercheur est tombé un jour, corollaire inévitable au cistage intensif où les objets n'ont pas d'importance au regard de la trouvaille à engranger. Chacun son avis.   
  ) dont le couvercle, le contenu ont subi "des ans l'irréparable outrage", si le contenu témoigne d'un passé plus pimpant. Et il est vrai aussi qu'on n'anticipe pas forcément la tenue dans le temps des objets que l'on dépose. Avec Cléapotre
) dont le couvercle, le contenu ont subi "des ans l'irréparable outrage", si le contenu témoigne d'un passé plus pimpant. Et il est vrai aussi qu'on n'anticipe pas forcément la tenue dans le temps des objets que l'on dépose. Avec Cléapotre  , on pense que cela participe pour grande partie à la désertion du jeu. Mais c'est un autre débat, et je referme ici la parenthèse.
, on pense que cela participe pour grande partie à la désertion du jeu. Mais c'est un autre débat, et je referme ici la parenthèse.   

Fainéant va !!
 Fainéant va !!

à tous
  à tous 
  merci encore pour ce beau journal
 merci encore pour ce beau journal   

C'était pour voir ceux qui suivaientsioux a écrit : mer. 01 mai 2024 12:34 Mais... les clochettes du muguet de l'édito, elles n'auraient pas muté en fleurs d'ail des ours ?

Bonjour Murielle, j'ai corrigémuriellejn a écrit : mer. 01 mai 2024 13:42 Une petite erreur : je n’ai pas joué à la pêche miraculeuse mais aux 4 images oui.

sioux a écrit : mer. 01 mai 2024 12:34
"STATISTIQUES
...par Docteur Jekyll
1er mai, fête du travail... "
Fainéant va !!
 J'ai fait ma part de boulot, pourtant
  J'ai fait ma part de boulot, pourtant   

Tout à fait !sioux a écrit : mer. 01 mai 2024 12:34 en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas du tout de finir par déterrer une très vieille ciste (c'est même une grande joie ! ) dont le couvercle, le contenu ont subi "des ans l'irréparable outrage", si le contenu témoigne d'un passé plus pimpant.
 Mais il faut bien se rendre compte que c'est sans doute différent pour un tout nouveau cisteur qui n'a pas fait attention à la date de la pose, ni à celle du dernier trouveur, et ne réalise pas que cette trouvaille peut constituer un exploit !
 Mais il faut bien se rendre compte que c'est sans doute différent pour un tout nouveau cisteur qui n'a pas fait attention à la date de la pose, ni à celle du dernier trouveur, et ne réalise pas que cette trouvaille peut constituer un exploit !

!!!
 !!!cst73 a écrit : mer. 01 mai 2024 18:31Bonjour Murielle, j'ai corrigémuriellejn a écrit : mer. 01 mai 2024 13:42 Une petite erreur : je n’ai pas joué à la pêche miraculeuse mais aux 4 images oui.
Merci !