Bonne lecture ICI
muriellejn a écrit : ven. 01 mars 2024 09:21 Ah je l'avais bien devinée "la maladie" dans le 12 au Vus du Ciel mais jamais eu de proposition que ce soit par geoportail, gmaps ou autre, et je crois que je ne suis pas la seuleEt je viens de réessayer sans succès...
Il faut dire que j'avais concocté cette série de Vu du Ciel, il y a un an et à l'époque, je n'avais pas eu de problème particulier avec ces lieux-dits.
Ce qui n'était plus le cas au fil des mois et des mises à jour qui ont suivi.![]()
Si geoportail se limite dans les propositions de lieux dits ou autres lieux, ça va être dur !![]()
Entièrement d'accord, Géo notre outil préféré et indispensable, nous manque déjà ou alors faut-il s'adapter, changer nos habitudes, fonctionner autrement ?
J'avais aussi fait cette méthode de recherche, même que parfois je mets un mot sans numéro de département dans le "+" , sachant que ce nom existe en tant que lieu-dit ou autre et que je n'ai aucune proposition et parfois je recommence plusieurs heures après et là j'ai des propositions....Quant à la recherche des lieux-dits sur géoportail je suis bien d'accord avec les précédentes remarques. Mais parfois, il vaut mieux ne pas ajouter le numéro du département: "La Maladie" donne plusieurs résultats....dont un dans le 12 !alors que "la Maladie 12" ne donne rien dans la majorité des cas.
![]()
c'est déjà le cas avec tous ces dysfonctionnement en ce qui me concerne, j'essaie aussi de mettre le mot en question dans la barre de recherche avec le numéro de département, j'essaie sur gmaps etc, je cherche des images etcEntièrement d'accord, Géo notre outil préféré et indispensable, nous manque déjà ou alors faut-il s'adapter, changer nos habitudes, fonctionner autrement ?