Bonjour,
Nous venons de découvrir ce nouveau monde des cisteurs ..... C'est LE jeu qu'il nous fallait
Nous revenons de nos 2 premières recherches ... fructueuses
Les enfants sont aux anges de leurs premières découvertes
La première était la n° 19875 qui nous à quand même fait prendre un léger coup de chaud

.... J'ai pas voulu écouter mon fiston , au premier abord, du coup nous avons déambulés dans un cimetière, certes petit, mais sous un soleil de plomb

... Nous avons failli rebrousser chemin

mais avant de partir j'ai quand même fini par écouter mon bonhomme de 8 ans (et demi) qui avait lui LA solution ....
Oh miracle ... une pierre, une pierre, une ciste, une pierre ... Eurêka on a la première boite

.... Contents et ravis de notre première enquête, nous nous lançons donc immédiatement à la recherche de la seconde. Cette fois notre flair à été plus efficace et plus rapide (on va devenir des vrais pros

).... retour au bercail pour mettre tous ça à jour et en trouvez de nouvelles (l'identité des communes étant encore pour nous difficile, je ne suis pas contre un petit coup de main pour identifier des cistes à proximité des Avenières ) et surtout nous rafraichir (on était partis comme des vrais amateurs même pas une bouteille d'eau!!

)
Maintenant on va peut être bien préparer une p'tite ciste nous aussi
Merci pour cette idée , c'est vraiment géniale