Une ciste mobile de plus : N°167387

Modérateur : Kern

Hello D.les mazottes a écrit : mar. 19 sept. 2023 10:30 Hello
En dehors du samedi, y'a t'il des possibilités de cister avec certains le vendredi et/ou le dimanche (le voyage de Tourix par exemple etc.) ?

Moi aussi intéressée pour cette balade
  Moi aussi intéressée pour cette balade   

Super !ClubDquatre a écrit : jeu. 21 sept. 2023 11:27Moi aussi intéressée pour cette balade

Et je pense que Nauplius également

du grand Nord
  du grand Nord
 Je pensais que ma voiture serait prête pour mes quelques jours de vacances et cette rencontre en Ardèche mais malheureusement, ce n’est pas le cas ! Je penserai bien fort à vous demain, amusez-vous bien !
  Je pensais que ma voiture serait prête pour mes quelques jours de vacances et cette rencontre en Ardèche mais malheureusement, ce n’est pas le cas ! Je penserai bien fort à vous demain, amusez-vous bien ! 
  n'oubliez pas vos neurones
  n'oubliez pas vos neurones   

"
 "

après avoir passé un formidable week end !!!
  après avoir passé un formidable week end !!! gentillesse , dévouement ,bienveillance que cela fait du bien , Merciiiiiiiiii
  gentillesse , dévouement ,bienveillance que cela fait du bien , Merciiiiiiiiii , Ravis de vous avoir rencontrés et hâte de vous revoir
 , Ravis de vous avoir rencontrés et hâte de vous revoir   au détour d'un chemin ou sur une autre rencontre .
 au détour d'un chemin ou sur une autre rencontre .

Triacon a écrit : lun. 25 sept. 2023 10:46 Finalement, on n'a pas trop "emmerder les ardéchois"...
:
 Il y a quand même eu un peu de bazar dans le village avec toutes les allées et venues, impossible de prendre l'apéro tranquille
 Il y a quand même eu un peu de bazar dans le village avec toutes les allées et venues, impossible de prendre l'apéro tranquille

mais après coup, on a tout compris
 mais après coup, on a tout compris   

Rencontres Ardechoises 2023
  Rencontres Ardechoises 2023   

toujours là pour nous accueillir et nous accompagner sur la piste
  toujours là pour nous accueillir et nous accompagner sur la piste   

) et d'avoir fait la connaissance de nouveaux pseudo.
 ) et d'avoir fait la connaissance de nouveaux pseudo.