J'adore ces bons moments de rigolades, et de vous revoir...meme un jour d'anniversaire de mariage faites gaffe à la date l'année prochaine, car purée, j'ai ramé en terme de ménage maison
Quel mytho ce Bruno

Bises
Manu le Sly
Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est Mâââme Dudu qui administre ce groupe.MYCHOL a écrit : Je n’ai pas l’honneur d’être sur ce groupe.
Je ne peux le faire que si je dispose du numéro de téléphone de la perrsonne et là c'est pas le cas ...mamafrau a écrit : sam. 26 août 2023 12:32C'est Mâââme Dudu qui administre ce groupe.MYCHOL a écrit : Je n’ai pas l’honneur d’être sur ce groupe.
Une petite demande en bonne et due forme à qui de droit, et le tour sera joué !![]()
Génial, Nanard n’a plus qu’à faire son choix.colombane a écrit : sam. 26 août 2023 10:20 Par un miracle de la technologie, mes propres photos se sont retrouvées avec celles qui ont été publiées sur Whatsapp.. sur mon Google Photos.
Gennes...ial cet album !! Merci Colombane !colombane a écrit : sam. 26 août 2023 10:20
J'ai créé un album les regroupant, je pense que vous pouvez les voir en cliquant sur le lien.
Hello les Islaistatacroute a écrit : jeu. 31 août 2023 08:19
Merci Vaco pour l'apprentissage des foués et merci Plate pour m'avoir laissé ta palette ! Quellle belle expérience ....
Purée, la, je vais avoir besoin de renfortplatdetain a écrit : ven. 01 sept. 2023 13:18
Sinon, je viens de découvrir avec délectation et angoisse ce qu'il avait failli advenir du dossier ORANGE TOP Secret de roulesanstafemme ICI![]()
![]()
La Bigorne a été plutôt sympa car le réseau de galeries atteint plusieurs Km à cet endroit avec une hauteur sous plafond qui dépasse rarement 1,50 m.
vaco6 a écrit : ven. 01 sept. 2023 23:06 Sympa le compte-rendu fait par Nanar dans le Ciste Thématique !![]()
![]()
![]()