C'est toujours hyper réconfortant d'apprendre qu'on n'est pas les seuls . . .

Alors ? Et vous ? AVOUEZ ! Vos choux blancs du jour ?

Ne dites pas que vous avez fait du 100% !

Et le tél d'un amiPeyo a écrit :9/9 pour moi ce matin. Beau temps et jolie ballade. Heureusement que j'avais mon VTT !
En effet, tu ne lis pas les modifs : elle a été annoncée disparue en mars...Peyo a écrit :Par contre choux blanc cet a-m sur 68@33553 la ciste des geants (Ribeauvillé), je pense qu'elle à disparu.
Cyrcel se serait emparé des nénuphars ? (il l'a trouvée hier et déclarée aujourd'hui...)Krapo a écrit :Nous ça a été chou-blanc sur la 68@46189 les Nénuphars
et sur la 68@24396 La ciste du pont de tous les dangers . . .
xjeromex a écrit :En effet, tu ne lis pas les modifs : elle a été annoncée disparue en mars...Peyo a écrit :Par contre choux blanc cet a-m sur 68@33553 la ciste des geants (Ribeauvillé), je pense qu'elle à disparu.
Plus de pif que nous, en tous cas, on a fait chou blanc !Newra a écrit :une plus ou moins résolue partie un peu au pif , la ciste de la route dans la forêt
Ben non, chou blanc aussiGROSJEAN a écrit :Plus de pif que nous, en tous cas, on a fait chou blanc !Newra a écrit :une plus ou moins résolue partie un peu au pif , la ciste de la route dans la forêt
Coucou,pionniers67 a écrit :Chou blancsur sentier des bunkers - Vestige 4/13 - Poste de secours
Carole67 y était le même jour (13/04) mais n'a pas encore validé ses échanges![]()
Et avant nous Grosjean et Glise l'ont trouvé
Je peux aller y faire un saut prochainement pour la vérifier si tu veux ...cocomama a écrit :Chou blanc sur la 67@34149 la ciste de mon passage de vacances , j'ai fouillé au pied du premier arbre , .... du deuxième , du troisième , du dixième , du cinquantième , mais aucun tupp dans les envirions