Et si on cistait APRES la galette pour digérerTriacon a écrit : jeu. 12 janv. 2023 15:51 Petit point météo
Mais, comme on dit "Galette pluvieuse, Galette heureuse" avec un petit coin de ciel bleu (si, si)

Modérateur : Kern
Et si on cistait APRES la galette pour digérerTriacon a écrit : jeu. 12 janv. 2023 15:51 Petit point météo
Mais, comme on dit "Galette pluvieuse, Galette heureuse" avec un petit coin de ciel bleu (si, si)
Ok pour 1 cst73Triacon a écrit : mer. 11 janv. 2023 11:09 Pour les samediards,
Je propose 9h30 au départ des Glandeurs... pose de midi chez le petit Prince... et Keskonfé l'après-midi ? (ben, des cistes tiens)
Après, selon la méteo, à adapter...
verakarpovna a écrit : ven. 13 janv. 2023 03:42 Petit changement pour moi,
Je travaille samedi donc je ne pourrai pas faire le circuit des glandeurs mais du coup, je suis libre toute la journée du dimanche![]()
Ou des noyauxTriacon a écrit : ven. 13 janv. 2023 16:07 Triacon et Cst73 seront sur des salades de fruits jolies jolies jolies...
Chi vous trouffez quelque chosse dedans cha chera pas des fèves mais des pépins![]()
![]()
Bien négocié, Veraverakarpovna a écrit : ven. 13 janv. 2023 03:42 Petit changement pour moi,
Je travaille samedi donc je ne pourrai pas faire le circuit des glandeurs mais du coup, je suis libre toute la journée du dimanche![]()