A bientot
Moi aussi, je me souviens même de toi en train de le boire
Super !Etoilisa a écrit : mer. 14 sept. 2022 16:05 J'ai le plaisir de me joindre à vous pour une première !! et une complète.
Une amie de Laud91
J'ai acheté 10 assiettes, j'apporterais aussi une bouteille de vin rougeELORAC18 a écrit : mar. 13 sept. 2022 23:44 Bonsoir tout le monde, juste une petite précision je n'ai pas trouvé d'assiette en carton dans le commerce aujourd'hui.
Si quelqu'un peut en apporter samedi ça serait cool.
Par contre j'ai les couteaux les fourchettes des cuillères ainsi que des gobelets.
Bon, de mon point de vue, La fièvre en elle-même (surtout 38,5°), ce n'est pas si grave... ce qui compte surtout, c'est que tu te sentes en forme !Laud91 a écrit : jeu. 15 sept. 2022 15:27 Depuis hier, je suis enrhumé
- 38,5° hier soir au coucher
- 36,4° ce matin.
Du coup, je m'en remets à vous, si vous ne voulez pas prendre de risque, dites-le moi, je n'en voudrais à personne.
Boudicca a écrit : jeu. 15 sept. 2022 10:41 En plus de la salade de riz , j'ai aussi prévu une piemontaise
Allez le Koala au boulot![]()
Oh ben zut alorsLaud91 a écrit : ven. 16 sept. 2022 21:01 Sur les conseils de l'infirmière du boulot (que j'ai dépanné aujourd'hui) je suis allé faire un test à la pharmacie, eh ben figurez-vous que je suis négatif.
![]()
Donc, sauf grosse fatigue au réveil, vous allez devoir me supporter toute la journée![]()
Merci pour ton petit mot Ducale.ducale78 a écrit : ven. 16 sept. 2022 21:49 Je ne pourrai malheureusement être des vôtres pour cette journée cistorique !!![]()
![]()
Bonne cueillette de cistes à tous !
duc'
![]()
![]()
![]()
Pas de souci RX on pensera à toi. Je sais que tu seras parmi nous avec la pensée. Et à la prochaine bien évidemment . bises à toi.RX a écrit : jeu. 15 sept. 2022 23:07 Coucou à tous,
J'aurais tellement aimé cister (et boire et manger!) avec vous, mais je ne pourrai être parmi vous ce samedi...
(et rien à voir avec la fièvre de Laud !
)
A bientôt j'espère !![]()
Portez-vous bien !
Cistement,
RX