Bravo Chris'
J'avais bien lu que la bougie avait servi pour mesurer le temps mais je n'avais pas fait tilt ni avec la bougie qui a servi de mesure du flux lumineux, ni avec l'émoticon id
Eh oui! Bravo Chris et merci Ducale pour l'explication que je n'ai plus à fournir!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
J'avais cru devoir comprendre que la réponse de Ducale était "la" réponse attendue et qu'il n'y avait plus rien à chercher...
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Bon, allez, je pose une question Ducalesque par procuration
Un berger a allumé le feu en 1950, il n’est pas éteint ! Où ?
À proximité de la ville de Baku, la capitale de l’Azerbaïdjan, un feu naturel brûle en continu à partir d’un dégagement de gaz naturels depuis 1950, date à laquelle il fut accidentellement allumé par un berger?
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Je ne me suis pas reconnecté hier soir, je ne pensais pas avoir une réponse si rapide!
ducale78 a écrit : jeu. 01 sept. 2022 13:08
Suis en Bretagne sans avoir le temps de chercher
Bon séjour en Bro Breizh
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
rencontre a écrit : jeu. 01 sept. 2022 21:20
Bon, allez, je pose une question Ducalesque par procuration Un berger a allumé le feu en 1950, il n’est pas éteint ! Où ?
Eh oui, sans connexion pendant quelques jours, je n'ai pu relancer
Merci
Tu va pouvoir relancer si tu réponds à celle de Chris!
14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Quelle œuvre d'art française, de renommée mondiale, a été agrandie de plusieurs mètres il y a une dizaine d'années, et pour laquelle le futur roi Charles III en personne aurait participé à ce rajout ?
14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Les Anglais complètent la Tapisserie de Bayeux. Même le Prince Charles y a apporté sa contribution en brodant plusieurs fils de l'ouvrage l'été dernier. (Publié le 15/02/2013) ?
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Oui, bien joué Christounette ! C'est en effet la célèbre tapisserie de Bayeux !