Crap voulait passer un après-midi tranquille, mais c'est raté

C'est toujours pareil avec les humains : ils profitent des très bons moments et ne savent pas s'en aller. Du coup, il pensait partager, à contre-coeur du reste, ses maigres victuailles et en rester là, mais voilà qu'il a dû rester jusqu'à 21 heures en dehors de son terrier, au mépris de sa petite sieste dominicale, pour quasiment pousser les derniers convives dehors au coucher du soleil. Un peu plus et il appelait ses amis les sangliers
Ne parlons même pas du repas, composé d'une espèce de terrine de crottes de lapin marron clair

, de gâteaux pas cuits, de fruits que la morale cuniculienne réprouve, et d'une espèce d'hypocrisie générale où on croirait que les humains se forcaient à rire, comme pour montrer qu'ils étaient heureux d'être là et fiers d'avoir envahi le terrain de Crap. Crap voit aussi que les humains n'ont même pas été capables, malgré toute l'artillerie dont ils s'étaient pourvus, de le rattraper, la faute sans doute à son intelligence hors normes. Ca surprend, hein ???
Pour répondre à Gwalch, je ne me "paume" pas sur mon territoire !!

J'ai juste essayé d'en égarer (pour en supprimer) quelques uns d'entre vous, ni vu ni connu. Mais Crap s'est ravisé au dernier moment car il y aurait eu trop de témoins de leur absence.
Franchement, Crap ne sait pas si il renouvellera l'expérience
Je ne vous salue pas
Crap