Rassemblement cuniculien le 16 Août ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Gwalch
Ordre du Hibou

Re: Rassemblement cuniculien le 16 Août ?

Message par Gwalch »

Allez, on se dépêche pour les jetons de présence ! :D

A cette heure, je n'attends plus que deux jetons : coulpe et les reve49...

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Reve49
Cisteur bavard

Message par Reve49 »

:lol: ça hié :whistle: Y en a qui bosse avec leurs p'tites mains :lol:
Cister c'est bien, cister plus c'est mieux, cister trop c'est parfait....
se "conjugue" aussi avec courir
par Guus Smith.
ImageImageImageImageImageImageImage

Donnons une nouvelle vie aux vieilles chaussettes
Crap le Lapin
Ordre du Hibou

Message par Crap le Lapin »

Crap voulait passer un après-midi tranquille, mais c'est raté :furieux: C'est toujours pareil avec les humains : ils profitent des très bons moments et ne savent pas s'en aller. Du coup, il pensait partager, à contre-coeur du reste, ses maigres victuailles et en rester là, mais voilà qu'il a dû rester jusqu'à 21 heures en dehors de son terrier, au mépris de sa petite sieste dominicale, pour quasiment pousser les derniers convives dehors au coucher du soleil. Un peu plus et il appelait ses amis les sangliers :furieux:

Ne parlons même pas du repas, composé d'une espèce de terrine de crottes de lapin marron clair :'OO': :sad:, de gâteaux pas cuits, de fruits que la morale cuniculienne réprouve, et d'une espèce d'hypocrisie générale où on croirait que les humains se forcaient à rire, comme pour montrer qu'ils étaient heureux d'être là et fiers d'avoir envahi le terrain de Crap. Crap voit aussi que les humains n'ont même pas été capables, malgré toute l'artillerie dont ils s'étaient pourvus, de le rattraper, la faute sans doute à son intelligence hors normes. Ca surprend, hein ???

Pour répondre à Gwalch, je ne me "paume" pas sur mon territoire !! :furieux: J'ai juste essayé d'en égarer (pour en supprimer) quelques uns d'entre vous, ni vu ni connu. Mais Crap s'est ravisé au dernier moment car il y aurait eu trop de témoins de leur absence.

Franchement, Crap ne sait pas si il renouvellera l'expérience :ermm:

Je ne vous salue pas

Crap
Créature râleuse à quatre pattes qui, depuis le fond de son terrier, se moque bien des humains arrogants bouh ! essaie de lavoir !
Poke origamiste
Ordre du Hibou

Message par Poke origamiste »

:sad: Je me console en mangeant de la confiture de châtaignes :rolleyes:
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Chouette journée ! J'ai été contente de faire de nouvelles connaissances... et de revoir les autres.
ça faisait un bail, pour certains !! :D
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir... :cry:

Parlons du lapin... Les absents ont raté quelque chose ! On le croirait très fanfaron et peu agréable... la journée en sa compagnie fut plutôt sympathique :one: ...ce qui lui a d'ailleurs valu d'être épargné. Eh oui, il court toujours...

Crap, je ne te salue quand même pas !
Aux autres : Rendez-vous très bientôt... sur la piste des cistes (ou des lapins !!)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Image

Mais comment il fait pour bouffer ça le lapin ??
...je retourne à mes croquettes !

Quoique... j'vais ptêt me mettre à la chasse au lapin, ça lui apprendra à me faire de tels cadeaux !!! :furieux:

Signé : Bounty
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Fabye a écrit :
Mais comment il fait pour bouffer ça le lapin ??
...je retourne à mes croquettes !

Quoique... j'vais ptêt me mettre à la chasse au lapin, ça lui apprendra à me faire de tels cadeaux !!! :furieux:

Signé : Bounty
Excellent ! :D
Caresses à Bounty, le Beau Toutou ! :flowers:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »