Une incursion en zone Quimperlé-Concarneau pour récupérer un Piou Collector de colene.
Déception

Je vais écrire à L_Aimetier pour qu'il la passe en "Disparue". Il l'a déjà fait pour le "Aurait disparue".
A la prochaine

Modérateur : JANUS
Merci aux anciens trouveurs de ne pas mettre ces caches en disparu ou susceptibles d'être disparues, car une maintenance (pas par moi) est prévue très prochainement. Et les changer de statut rend les manipulations plus compliquées désormais pour le futur trouveur (depuis le cramage): il doit penser une fois chez lui à me contacter, je dois ensuite les remettre en actif, et il peut ensuite faire ses échanges. Alors que les localisations de mes cistes sur le terrain ne sont pas du tout ambiguës, avec description précise et photo. Donc une maintenance peut être faite sans mon aval.Mr E.I.E a écrit : mer. 22 sept. 2021 20:42 Bonsoir tout le monde,
Fort soupçon de disparition ( pour ne pas dire certitude) des cistes du pays pagan suivantes:
149819-149820-149823-149837 (cacheuse avisée)
et enfin la 152789.
Bonne soirée
merci de me dire lesquelles car, comme tu l'écrit si bien, les photos ne laissent peu de place au doute quand à la cache. C'est peut-être même le problème, certaines étaient sans doute trop voyantes...vvv3 a écrit : sam. 25 sept. 2021 07:35
D'autant que, pour les caches citées plus haut, deux des boîtes sont sûrement encore en place
en fait 2 si les carnets SAV sont exactsvvv3 a écrit : sam. 02 oct. 2021 09:51 Après vérification, fort heureusement une seule de mes cistes de Brignogan avait disparu. Ouf !
Elle a bien sûr été remplacée. Merci
Voilà c'est fait.maya30 a écrit : mer. 31 août 2022 18:38 Bonjour
Nous voici installés avec Bernardjsv en Finistère et toujours à notre rythme à la recherche de boites et de belles découvertes.
un tour sur la ciste 136570 ... une souche vide et dégradée. Vu avec Touseg pour l'emplacement de la boite .
SAV fait le 22-8-2022 boîte argentée couvercle rouge. Dans le creux de l'arbre enlierré situé au dessus (nous l' avons un peu dégagé mais la nature reprendra vite ses droits )
si quelqu'un veut faire le lien vers la ciste parce que je ne sais pas faire![]()
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------brossard56 a écrit : lun. 13 sept. 2021 21:04 Zone "Morlaix Ouest"
23328 la ciste des 12 coups de minuit : fin d'énigme un peu imprécise ; Avons cherché dans plusieurs blocs mais rien trouvé. ON CONFIRME
25304 la ciste du Grand Chambellan : végétation très dense mais rien trouvé ON CONFIRME IMPOSSIBLE DE PASSER PAR LE CHEMIN , NI DE l'AUTRE COTE
25798 la ciste des cadets : Plus de balise. En tant qu'ancienne trouveuse mes souvenirs sont trop lointains pour être affirmative, mais je n'ai pas retrouvé la ciste.
36776 Tendres Cousines. Muret maçonné, plus de trou EN EFFET MURET MACONNE FACE A LA PORTE
52562 La soupe aux cailloux 2 : la pyramide : le lavoir a été maçonné dernièrement? plus de trou TROUVE ELLE EST BIEN EN PLACE HORS MURET VOIR PHOTO INDICE
52564 La soupe aux cailloux 4: le chou-fleur : rien dans les trous du muret CONFIRME
52566 La soupe aux cailloux 6 : la faim justifie les moyens - Pas vu de réhaussement flagrant du mur, mais rien dans aucun trou TROUVE ENTERREE AU SOL
58136 L'homme noir
151024 Timbré n°71 : Fin d'énigme floue; Avons cherché à différents endroits mais rien.
Zone "Morlaix Communauté"
51672 la ciste de l'humanoïde du moulin : En tant qu'ancienne trouveuse mes souvenirs sont trop lointains pour être affirmative, mais je n'ai pas retrouvé la ciste.
Zone "Crozon Châteaulin
52605 la 560 : Rien au pied d'aucune des 3 sentinelles. Cacheur averti
114938 panorama du secret : l'arbre mort à moitié couché nous a semblé complétement couché ... et c'est donc plus compliqué de chercher la ciste
J'aimais bien son titre pourtant....homard a écrit : lun. 01 janv. 2024 21:28 Ile de Batz - mise à jour du 1er janvier 2024 :
34818 : 34818 La Grève Blanche : changement de nom, de contenant et ajout d'une photo
Merci pour la ré-activation pour les vœux que je t'adresse à mon tour.homard a écrit : Réactivation de la 164508 : 164508 Ne vois tu rien venir... : changement d'endroit en espérant qu'il sera plus pérenne, changement de contenant, changement de photo, modification de l'énigme en conséquence.
Meilleurs voeux 2024