pas de nouvelle de Jacou
mais comme je suis certain de la réponse, je m'autoproclame gagnant
https://loisirs.toutcomment.com/article ... 14608.html
Félicitations Mychol
et je relance
qui fabrique le plus de pneus ?
pas de nouvelle de Jacou
Content de te revoir ici et bon rétablissementjacou9 a écrit : ↑sam. 11 juin 2022 08:27 coucou,
oui absent quelques jours ............ il faudra bien expliquer aux platanes que l'on doit traverser sur les passages cloutés
à part quelques bleus, bosses, égratignures, tout va tout bien (à part les cervelles mais ça c'est congénital )
colombane demandé
Faut-il tenir compte de la personnalité du questionneur pour trouver la réponse ?
je ne sais pas comment mais il doit me connaître
BRAVO Mychol pour la réponse du bain .........et son initiative
la devinette de "chris" pour les chaussures je vais demandé a mes orteils ce qu'il en pensent
Oui, c'est bien ça Christounettechristounette a écrit : ↑ven. 17 juin 2022 17:16
Le Cyclop est une sculpture monumentale qui se cache dans la forêt de Milly, dans les environs de Paris. Haute de 22,5m, elle est née de l'imagination de l'artiste suisse, Jean Tinguely et de sa femme, Niki de Saint Phalle, qui y travaillèrent pendant 20 ans, avec une quinzaine de leurs amis. Un livre, Le Cyclop, coédité par le Centre national des arts plastiques et isthme éditions, raconte l'histoire du projet et de sa réalisation. La peintre et sculpteur, Eva Aeppli, l’ex-femme de Jean Tinguely, participe avec seize sculptures textiles du "Groupe de 30, 1972" au "Cyclop", la sculpture monumentale à laquelle de nombreux amis ont contribué dans la Forêt de Milly, et place un wagon à bestiaux, à 15m au-dessus du sol?
http://www1.rfi.fr/francefr/articles/09 ... _53947.asp
Bel endroit pour cacher une ciste si ce n'est pas déjà fait!
la Côte d'Azur doit son nom au livre "La Côte d’Azur" de l'écrivain Stéphen Liégeard publié en 1887. L'auteur passait ses hivers à Cannes, le nom s'inspira de celui de son département d'origine la Côte d'Or ainsi que de la couleur azur de la mer. Avant cela, on parlait de Provence maritime.christounette a écrit : ↑sam. 18 juin 2022 10:40 A QUI doit-on le NOM actuel de l'ancienne Provence maritime et quel est ce nom?