Et j'ai hâte de récupérer l'Intenable 2022 !
Grand Maître, vous m'avez tellement manqué ! Je suis très contente de vous revoir.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bienvenue chez vous, les amis !Damvero a écrit : dim. 01 mai 2022 19:33 Bon, c'est quoi cette Intenable ? Mon pôvre Loco, reste avec nous, nous sommes tellement contents de te retrouver !!!
Tellement tordu, tellement évident !Locotwister a écrit : dim. 01 mai 2022 20:02Bienvenue chez vous, les amis !Damvero a écrit : dim. 01 mai 2022 19:33 Bon, c'est quoi cette Intenable ? Mon pôvre Loco, reste avec nous, nous sommes tellement contents de te retrouver !!!Merci de votre sollicitude. Je ne chercherai pas forcément cet opus mais je suivrai le sujet, ça c'est certain. Je ferai comme Sly, je reviendrai
![]()
Euh, Nad', c'est ce que je me suis dit mais ça serait vraiment tordu, non ?
Pour moi, il n'y a que 2 "insaisissable" potentiels : Loco ou Damvero ...Nadaillat a écrit : dim. 01 mai 2022 20:05
Tellement tordu, tellement évident !
Je suis quasi certain d'avoir tout bon !
Je comprends la déception de loco... A mon sens c'est limite.Nadaillat a écrit : dim. 01 mai 2022 20:05Tellement tordu, tellement évident !Locotwister a écrit : dim. 01 mai 2022 20:02Bienvenue chez vous, les amis !Damvero a écrit : dim. 01 mai 2022 19:33 Bon, c'est quoi cette Intenable ? Mon pôvre Loco, reste avec nous, nous sommes tellement contents de te retrouver !!!Merci de votre sollicitude. Je ne chercherai pas forcément cet opus mais je suivrai le sujet, ça c'est certain. Je ferai comme Sly, je reviendrai
![]()
Euh, Nad', c'est ce que je me suis dit mais ça serait vraiment tordu, non ?
Je suis quasi certain d'avoir tout bon !
l'intenable a écrit : Les trouveurs sont: platdetain (14/02/2022); vaco6 (07/03/2022); Ghosts (03/04/2022); valide-capotant (18/04/2022);
Ne te gêne pas pour préciser quel jeu à gratter tu as choisi en faisant un autre échange sur le tien. T'inquiète, ça ne fera pas +1 sur ton palmarès
Loco tu confirmes ?Damvero a écrit : lun. 02 mai 2022 19:20 Loco et nous avons unis nos forces pour venir à bout de cette énigme tordue. Et comme Loco est venu déjeuner hier midi, nous avons commencé à plancher sur une énigme non moins tordue.![]()
Rendez-vous dans quelques jours en ligne !![]()
Est ce que insaisissable est bien Damvero et Locotwister ?Nadaillat a écrit : lun. 09 mai 2022 20:36Loco tu confirmes ?Damvero a écrit : lun. 02 mai 2022 19:20 Loco et nous avons unis nos forces pour venir à bout de cette énigme tordue. Et comme Loco est venu déjeuner hier midi, nous avons commencé à plancher sur une énigme non moins tordue.![]()
Rendez-vous dans quelques jours en ligne !![]()
Je reste dubitatif...
![]()
Oui.Est ce que insaisissable est bien Damvero et Locotwister ?
SLINAN a écrit : dim. 22 mai 2022 11:51 hello les escrocs,
Le texte "Mélange bien pour en faire ressortir une"....le "une" est ce une commune ?
NON