Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ghosts a écrit : mar. 26 avr. 2022 21:52 L'azimut est bien à prendre sur le site qui n'est pas dans le Maine-et-Loire ?
OUI
Faut-il repérer un spot qui porte le même nom en Maine-et-Loire ?
Pas exactement mais en quelque sorte, OUI.
Pour les 3m en contrebas, est-ce que cela concerne le spot du Maine-et-Loire ?
NON
Merci Nad'. J'essaierai ce week-end. Même pas pensé à ouvrir le site GP et non l'appliNadaillat a écrit : mar. 26 avr. 2022 10:23 Sur ton téléphone, via ton navigateur va sur Géoportail et non sur mgeoportail, l'appli pour portable...
En haut à droite tu trouveras les outils, ça marche chez moi.
![]()
Pardon pour le retard, nous sous étions mis en mode ralentissement nous aussi ...Ghosts a écrit : ven. 29 avr. 2022 21:30 Dure semaine de boulot mais je n'abandonne pas !
Est-ce que le texte à trouver se trouve sur le forum ?
Locotwister a écrit : sam. 30 avr. 2022 12:15 Est-ce qu'il faut repartir de l'Oise pour aller dans un autre département que le 49 ?
NON
Est-ce que l'azimut est à exploiter en superposant une autre couche de Géoportail ?
NON
Nous pensons savoir de quel site tu parles, mais il ne sert strictement à rien pour la résolution de l'énigme.Locotwister a écrit : sam. 30 avr. 2022 17:21![]()
Il y a quelques années, une énigme avait pour thème le site voisin. Est-ce là-bas qu'on y trouve le rapport avec les 3 mètres ?
Du moins je crois...
Locotwister a écrit : sam. 30 avr. 2022 22:25 Est-ce que le lieu que l'on cherche dans le 49 est une anagramme de celui trouvé dans le 60 ? D'un lieu-dit proche du site font je parlais précédemment ?
Peut-être devriez-vous poser quelques questions concernant le lien
Même en cherchant bien nous ne voyons pas de lien avec un fromage, non ...Ghosts a écrit : dim. 01 mai 2022 15:28 Concernant le lien, peut-on dire qu'il a un rapport avec un fromage ?![]()
Quel dommage pour Loco qui venait enfin de proposer le bon spot