J'inaugure par la vérif de la Question pour un cisteur n°2 de Flea, qui a disparu (Flea aussi d'ailleurs

je peux confimer suite au MP reçualamiche a écrit :ciste n° 39595 : la ciste en 3D
je suis certain d' être au bon endroit mais pas de ciste ! ,
pour moi la ciste " aurait disparu "
quelque cisteur peut-il confirmer , merci , alamiche
Je ne sais pas si la ciste a disparu, mais le cacheur est toujours présent, alamichebutterfly91 a écrit :je peux confimer suite au MP reçualamiche a écrit :ciste n° 39595 : la ciste en 3D
je suis certain d' être au bon endroit mais pas de ciste ! ,
pour moi la ciste " aurait disparu "
quelque cisteur peut-il confirmer , merci , alamiche
Tu étais au bon endroit, au bon arbre![]()
![]()
Je vais laisser Jmlv la déclarer "aurait disparu" ou "disparue" car je sais qu'il entretient vraiment très bien ses cistes
Pour celle-là,alamiche a écrit :Bonjour à Tous ,ciste n° 25248 , la mini ciste de la "mouette" :
Je suis certaind'être allé au bon endroit et je pense
avoir cherché sur le bon arbre mais je n'ai pas trouvé
la mini boîte
Merlin ne parle pas de lierre, il dit :Laud91 a écrit :Je me suis mis en quête de la ciste 15159 de Merlin dit de la Mare du château.
J'ai bien trouvé l'endroit, l'énigme est très claire, par contre à l'endroit indiqué (à gauche au pied du mur) pas de place pour cacher une ciste. Il semblerait qu'il y ait eu du lierre tout le long du mur mais qui semble avoir été nettoyé.
Ne trouvant pas de Merlin parmi les membres du forum, est-ce qu'un ancien trouveur peut me confirmer que c'était bien dans du lierre ? Si c'était le cas, cette ciste a disparu corps et bien.
Laud91 a écrit : est-ce qu'un ancien trouveur peut me confirmer que c'était bien dans du lierre ?
je suis passée aujourd'hui, la 15159 est toujours en placeAlors, je reprends :
Merlin dit bien "Face au château, dirige toi à droite et trouve la "grotte". La ciste est à gauche au pied du mur."
J'ai bien trouvé ce qui ressemble à une grotte mais à gauche au pied du mur, pas d'espace permettant de cacher une boîte en plastique. Quoique la taille de la boîte n'est pas précisée.
Je rajoute donc (c'est moi qui le dit, pas Merlin) que du lierre semble avoir été nettoyé récemment. Du coup, peut-être que la ciste pouvait être cachée là avant et aurait disparu en même temps que le lierre. Et je demandais par la même occasion si un ancien trouveur se rappelle de la présence de lierre ou pas.
Suis-je plus clair ?
Merci pour l'info !butterfly91 a écrit :j'ai déclaré disparue les cistes de Merlin 15151 et 33812![]()
![]()