platdetain a écrit : dim. 03 avr. 2022 20:15 T'avais presque réussi à me convaincre que ce Ghosts n'était pas toi, Manu![]()
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
platdetain a écrit : dim. 03 avr. 2022 20:15 T'avais presque réussi à me convaincre que ce Ghosts n'était pas toi, Manu![]()
![]()
Tu as raison, Loco, persévere..Le mystere est entierLocotwister a écrit : dim. 03 avr. 2022 19:40Excuse moi, mais je ne suis toujours pas convaincu.Ghosts a écrit : dim. 03 avr. 2022 19:28 En revanche, je pense que le pauvre Manu a eu les oreilles qui chauffaient ces derniers temps.
Le 44 n'est pas si loin, et il n'a pas trouvé de cistes aujourd'hui.
Le mystère reste entier![]()
Supposons que tu ne sois pas Manu (raisonnement par l'absurdemamafrau a écrit : dim. 03 avr. 2022 20:07 Alors pour dissiper ces doutes, dis-nous, Ghosts, si tu acceptes de lever un peu le voile de ton anonymat : ton prénom ? ta localisation géographique ?![]()
C'est faitGhosts a écrit : mar. 05 avr. 2022 16:25
Merci à celui qui peut enlever l'image de le faire.... moi, je n'y arrive pas.
Arrête tes conneries Manu ...............
Y'en a au moins un qui est bien accueilli...
Je crois que je vais virer la photo indice ... pour voir si tu as retenu la leçon, ingrat
Désolé pour la faute.Locotwister a écrit : mar. 05 avr. 2022 19:25 Par contre, "courut" c'est plutôt "courus"![]()
Et depuis quand la facture est-elle un mode de paiement ?ESCROC !!
Du Manu pur sucre![]()
Pas grave, cela peut arriverGhosts a écrit : mar. 05 avr. 2022 21:43Désolé pour la faute.Locotwister a écrit : mar. 05 avr. 2022 19:25 Par contre, "courut" c'est plutôt "courus"![]()
Et depuis quand la facture est-elle un mode de paiement ?ESCROC !!
Du Manu pur sucre![]()
![]()