Je ne connais pas ce " truc "... On regarde.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pas possible pour nous, désolés... emplois du temps incompatible... et pas le temps de se pencher sur le dénigmage de cette carto...SLINAN a écrit :Nadaillat a écrit :Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly![]()
yes, coriace le gars, mais ses énigmes sont sympa..et t'apprends toujours quelque chose![]()
on t'attends ?
dommage mais on va se retrouver cet étéNadaillat a écrit :Pas possible pour nous, désolés... emplois du temps incompatible... et pas le temps de se pencher sur le dénigmage de cette carto...SLINAN a écrit :Nadaillat a écrit :Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly![]()
yes, coriace le gars, mais ses énigmes sont sympa..et t'apprends toujours quelque chose![]()
on t'attends ?
Nadaillat a écrit :Ça me laisse le temps de regarder la zone zone Bocage Mayenne au cas ou...
fais gaffe, si tu n'es pas fleurdesoiephile ..t'auras pas le déclicFleur de Soie a écrit :Nadaillat a écrit :Ça me laisse le temps de regarder la zone zone Bocage Mayenne au cas ou...
C'est la meilleure![]()
Chuut tu vas les faire fuir !SLINAN a écrit :fais gaffe, si tu n'es pas fleurdesoiephile ..t'auras pas le déclicFleur de Soie a écrit :Nadaillat a écrit :Ça me laisse le temps de regarder la zone zone Bocage Mayenne au cas ou...
C'est la meilleure![]()
héhéhé...plus que 17 pour moi sur les 96Nadaillat a écrit :Mouais...entre les FDS, les LF et les Pladetain on n' est pas sorti du sable...
Mais, mais...que vois-je?Nadaillat a écrit :Mouais...entre les FDS, les LF et les Pladetain on n' est pas sorti du sable...
Plus tard tu vas te réjouir de celles-ci, car ça veut dire que niveau logique et tordu tu es à 50-50Nadaillat a écrit :Mais, mais...que vois-je?Nadaillat a écrit :Mouais...entre les FDS, les LF et les Pladetain on n' est pas sorti du sable...
FDS et LF mettent des listes ensemble...
Concernant la dernière question...j'ai ma réponse...Fleur de Soie a écrit :Plus tard tu vas te réjouir de celles-ci, car ça veut dire que niveau logique et tordu tu es à 50-50Nadaillat a écrit :Mais, mais...que vois-je?Nadaillat a écrit :Mouais...entre les FDS, les LF et les Pladetain on n' est pas sorti du sable...
FDS et LF mettent des listes ensemble...![]()
Par contre qui est tordu et qui est logique je ne sais pas
Ah oui ?Nadaillat a écrit :Concernant la dernière question...j'ai ma réponse...Fleur de Soie a écrit :Plus tard tu vas te réjouir de celles-ci, car ça veut dire que niveau logique et tordu tu es à 50-50Nadaillat a écrit :Mais, mais...que vois-je?Nadaillat a écrit :Mouais...entre les FDS, les LF et les Pladetain on n' est pas sorti du sable...
FDS et LF mettent des listes ensemble...![]()
Par contre qui est tordu et qui est logique je ne sais pas
Tu as oublié Cro-Manu et le boucher de Josselin, Annie !