Je suis super content, je viens de découvrir que j'étais un " Propiétaire Intellectuel "
Trop fier de moi et de tous les cisteurs dans mon cas (sauf un )

Amicalement

Modérateur : JANUS
Bonsoir,Cochebretz a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:30 Le cochon breton donne un coup de groin !![]()
![]()
Blablabla, blablabla, STOP !
Cela signifie tout simplement que ce pseudo n'est pas celui d'un cisteur (donc sur cistes.net), cela ne l'empêche pas d'être celui d'un membre inscrit sur le forum.sardam a écrit :En tapant ce pseudo dans le bonus de cistes.net, l'information suivante m'a été renvoyée :
"Désolé, ce pseudo n'existe pas (supprimé ou pas encore enregistré)"
En théorie, oui. N'importe qui peut s'inscrire sur le forum, il n'est pas demandé d'avoir un pseudo sur cistes.netSe peut-il que des non-cisteurs interviennent sur ce forum ...
En ce qui concerne cochebretz, que je ne connais pas personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, puisqu'il est inscrit(e ?) sur le forum depuis 2017 ...Est-ce l'expression d'un cisteur désirant se manifester courageusement sous couvert d'anonymat ?
Coucou Pascal, ce double pseudo me ramène en octobre 2004 quand je me suis inscriskoalito a écrit : lun. 24 janv. 2022 00:02
La très grande majorité des cisteurs utilisent le même pseudo sur Cistes.net et sur le forum (c'est quand même le plus pratique pour se reconnaitre entre nous !) ... mais il y a quelques exceptions : puisqu'on est sur la Bretagne, par exemple : "cobac10" (sur le Forum) est "serari" (sur cistes.net) ... coucou Serge !
[/color]
Tout à fait d'accord avec ça : Nous ne remercierons jamais assez toute l'équipe de restaurationmaya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42
Souvenez-vous, il y a presque un an nous perdions notre jeu suite à l'incendie d'OVH. Tous les cisteurs priaient "Saint Ciste" pour que le jeu nous revienne.
Des cisteurs informaticiens ont passé des heures et des heures,travaillant après leur journée de travail, ou en annulant des congés pour que le jeu ressuscite. Grâce à eux, le jeu est revenu tel que nous le connaissions.
Qui a parlé des randos de vvv3 ?maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42Tu n'aimes pas les randos ? Et bien, tu ne les fais pas ! il y a suffisamment de cistes sur le territoire français pour satisfaire chacun d'entre nous. Jeunes, sportifs ou pas, retraités ...Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Vider en une nuit 680 énigmes de leur texte et photo (le 20), je n'appelle pas ça "des futilités".maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42 Et aujourd'hui, nous nous déchirons pour des futilités.
On peut bien sûr la remercier pour toutes les belles découvertes qu'elle nous a fait faire, mais certainement pas pour ce "coup de calgon" indigne d'une adulte responsable (ok, là je suis dure mais j'en ai vraiment gros sur la patate
J'ai eu des reproches pour avoir exprimé la même chose!touseg a écrit : mar. 25 janv. 2022 17:41 On peut bien sûr la remercier pour toutes les belles découvertes qu'elle nous a fait faire, mais certainement pas pour ce "coup de calgon" indigne d'une adulte responsable (ok, là je suis dure mais j'en ai vraiment gros sur la patate)
C'était justement ma question innocente : toi qui n'es pas inscrit sur cistes.net, donc n'as ni posé ni trouvé de boites... en quoi les cistes sont-elles ton jouet ? (Et pourquoi tant de haine ?Cochebretz a écrit : mar. 25 janv. 2022 20:10 On ne remercie pas quelqu'un qui vient de vous annoncer qu'il a cassé volontairement votre jouet
Ben voilà, ceux qui ont "osé" remercier... bénéficient maintenant aussi de jugements de valeur !Cochebretz a écrit : On ne remercie pas... sauf si on est maso!
CQQ7ID et non CQFD !les geotrouvetout a écrit : ven. 28 janv. 2022 13:32 Sinon nous pensons que Cochebrez est VVV3.![]()
Nouveau sur le forum, ni cacheur ni trouveur et il discute que sur ce sujet cqfd![]()
les geotrouvetout a écrit : ven. 28 janv. 2022 20:20 Cochebretz inscrit en 2017 sur newforez : 1er message en janvier 2022!!!
Ceci a déjà été évoqué plus haut: on ne peut pas porter "disparue" plus de 4 cistes par jour.fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 13:52 Il est inadmissible que vvv3 n'est pas déclarée aussi "disparues" ses cistes![]()
Je ne suis pas sûr que Doc apprécie ce ton impératif.fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 14:51 Alors que Doc prenne une décision et fasse une disparition groupée des cistes de vvv3![]()
A mon sens, son « bout des décisions » est : « je ne joue plus » donc à nous, vous, de faire avec.brossard56 a écrit : ven. 04 févr. 2022 19:03 Et pourquoi pas aller retirer ses boites pour elle tant qu'on y est.
A mon sens, il faut assumer jusqu'au bout ces décisions
Drôle de bac à sable que cette tempête du désert....Majordomi a écrit : sam. 05 févr. 2022 14:14 Je crois que cette initiative est fort malvenue à cause d'une méconnaissance de l'affaire liée uniquement à la série du Tour du Golfe et rien d'autre.
Faut-il y voir une commémoration du 31ème anniversaire de l'opération ''Tempête du désert'' de la guerre du Golfe?![]()
Ici c'est moi qui donne les ordres, si ça ne te dérange pas. Si tu continues à employer ce ton, tu pourras toi-même disparaître de ce Forum. Prends garde aux mots employés et à qui tu les adresses. Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux et je ne laisserai pas "impuni" tous les propos que je jugerai déplacés, qui plus est à l'intention du staff de ce Forum. À bon entendeur...fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 14:51 Alors que Doc prenne une décision et fasse une disparition groupée des cistes de vvv3![]()