Bonjour,
J'ai fait un SAV sur une de mes cistes, la 105067.
Je modifierai texte et énigme ce soir. En Attendant, la nouvelle boite et à droite de la "feuten" quand vous lui faite face, sous le buisson aéré sous une pierre.
A bientôt

.
 .Modérateur : JANUS

.
 .
Vérif faite ce jour. La ciste est toujours en placetouseg a écrit :Zone Ploermel :
Cistes non trouvées :
49834 la ciste de Polybe Sûre du spot, vu le "gros demi citron", mais pas trouvé de boite; Hermine56 non joignable
A bientôt

<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook

Je profite de ce message de Touseg pour rajouter une pierre à l'édifice "SAV".touseg a écrit : Tout d'abord, je suis très étonnée d'être tombée plusieurs fois sur des SAV qui n'ont pas été signalés, ni aux cacheurs, ni sur le forum, ni dans les échanges
Il faut assumer, quand on fait des SAV, même si parfois on se trompe (si si, ça m'est déjà arrivé) Je remercie donc les cacheurs, qui dans le 56, sont très réactifs

......
 ...... 

, et je viens de découvrir que beaucoup des cistes de la presquîle n'ont pas été trouvées.
 , et je viens de découvrir que beaucoup des cistes de la presquîle n'ont pas été trouvées.  

.
 . ) ?
 ) ? 
  (MP envoyé)
  (MP envoyé) 

A y est : J'ai remis de l'ordre ! La boîte d'origine est donc bien en place, à ....50 mètres de la portenanougat a écrit : 10962 L'affaire s'éclaircit...
Nous enregistrons notre échange et Touseg ira prochainement remettre tout cela en ordre.
Merci à elle !
A bientôt sur la piste des mystères de l'Ouest

gromomo a écrit :Bonjour à tous,
Cistes de la presqu'île :
SAV réalisés 116682 Jeanne et Jean,
A bientôt

Pourvu qu'elle dure jusqu'à ma prochaine visite !!
 Pourvu qu'elle dure jusqu'à ma prochaine visite !! 

. Pour plus de sécurité, la ciste est dorénavant au pied du gros chêne sur la gauche (coté mer) avant d’arriver au pont
 . Pour plus de sécurité, la ciste est dorénavant au pied du gros chêne sur la gauche (coté mer) avant d’arriver au pont 

. Il était d’ailleurs déjà là en 2013, pris en flag par google map (cheveux blancs et t shirt bleu) !
 . Il était d’ailleurs déjà là en 2013, pris en flag par google map (cheveux blancs et t shirt bleu) !  

). Ce sont des chiens plutôt sympas habituellement mais celui-ci ne l’est pas. La bâtisse ne possède pas de barrières. Heureusement j’ai pu me réfugier dans ma voiture. Méfiance donc !
 ). Ce sont des chiens plutôt sympas habituellement mais celui-ci ne l’est pas. La bâtisse ne possède pas de barrières. Heureusement j’ai pu me réfugier dans ma voiture. Méfiance donc ! 

homard
   homard

merci Homardhomard a écrit : lun. 20 sept. 2021 21:08 Les ex-islais exilés ont réalisé un SAV sur la
56@140380.
Il s'agit maintenant d'un tube efferalgan.
ATTENTION PETITS OBJETS
homard
PS cacheur prévenu

)
  ) Membre du C.R.A.B
Membre du C.R.A.B