Blague à part, j’avais craqué depuis le code depuis longtemps avec grondfseld …mode brutale
Mais mal lu le message

Bon, ça vient cette intenable …je le ressens revivre

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est le problème du brutal ... ça ne craque pas la lectureSLINAN a écrit : ven. 17 sept. 2021 20:27 Bravo …j y étais presque![]()
![]()
Blague à part, j’avais craqué depuis le code depuis longtemps avec grondfseld …mode brutale
Mais mal lu le message![]()
Hello Nad'Nadaillat a écrit : dim. 26 sept. 2021 18:37 Par le ventricule gauche du Grand Demogorgon, quelle énigme !
Une petite merveille.
Bravo à Mamafrau pour sa perspicacité...
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une énigme décryptée en 2 coups de cuillère à pot !platdetain a écrit : mar. 28 sept. 2021 16:39 Encore quelques jours d'attente, l'énigme est en gestation...
Amitiés,
fr. de mamafrau.
Angers station ... Fastoche, elle est à la gare d'Angers![]()
Plat est enceint ? Je n'étais pas au courant !
Bon , t'accouches au lieu de dire des c....ries ??
Ah parfait ! voici venu le temps des rires et des chants !Casimir a écrit : jeu. 30 sept. 2021 16:56 Bonjour.
J'ai passé ce sujet intenable 2021 en annonce...et remis le fil intenable 2019 en normal.
Encore un tout petit peu de patience : ce n'est que demain que le délai de 15 jours sera dépassé !
Donc c'était hier que le délai de 15 jours n'était pas dépassé ?mamafrau a écrit : ven. 01 oct. 2021 01:23
Encore un tout petit peu de patience : ce n'est que demain que le délai de 15 jours sera dépassé !![]()
Ah bon, tu es sûr ? Aurais-je commis une erreur de calcul ?platdetain a écrit : sam. 02 oct. 2021 08:36Donc c'était hier que le délai de 15 jours n'était pas dépassé ?mamafrau a écrit : ven. 01 oct. 2021 01:23
Encore un tout petit peu de patience : ce n'est que demain que le délai de 15 jours sera dépassé !![]()
Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, ce décryptage est le fruit d'un travail à 4 mains et si nous allons la chercher, ce sera une trouvaille valide-capotantmamafrau a écrit : dim. 03 oct. 2021 23:44 J'ai reçu ce soir par MP une proposition de spot exacte !!!![]()
Bravissimo à l'ami Platdetain qui a encore réussi un décryptage express !![]()
Lucky Luke, sors de ce corps !![]()
Mais la course reste ouverte tant que la boîte n'a pas été récupérée là où elle est...![]()
Je partage donc mes bravi en deux, ou plutôt je les multiplie par deux afin d'y associer Lucy Luke, alias AC, alias Valide (ou Capotant, je n'ai jamais réussi à démêler ce mystère) !platdetain a écrit : lun. 04 oct. 2021 07:10Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, ce décryptage est le fruit d'un travail à 4 mains et si nous allons la chercher, ce sera une trouvaille valide-capotantmamafrau a écrit : dim. 03 oct. 2021 23:44 J'ai reçu ce soir par MP une proposition de spot exacte !!!![]()
Bravissimo à l'ami Platdetain qui a encore réussi un décryptage express !![]()
Lucky Luke, sors de ce corps !![]()
Mais la course reste ouverte tant que la boîte n'a pas été récupérée là où elle est...![]()
On va laisser leur chance pendant quelques jours aux forcenés de tout poil du télétravail.
J'aime décidément la pertinence des interventions de Nad'
Sly, il a la tête sur Quiberonvaco6 a écrit : sam. 09 oct. 2021 13:32 Bon ça ne se bouscule pas ?
On va donc y aller cet aprem
Sly ? T'as pas sorti ton hélico ?![]()
Pendant que tu avais la tête dans le Q, nous, on a cueilli l'intenable cet aprem (gain: 3 €
Fr commençait à répondre aux questions aujourd'huivaco6 a écrit : sam. 09 oct. 2021 13:32 Bon ça ne se bouscule pas ?
On va donc y aller cet aprem
Sly ? T'as pas sorti ton hélico ?![]()