Nous avons pratiquement le même karma Raboliot !!! J'en ai bien caché d'autres sous d'autres pseudos mais ces dernières ne comptent pas !!!Raboliot a écrit :
Pour 250 trouvées et 100 cachéesà quelques brouettes près

Nous avons pratiquement le même karma Raboliot !!! J'en ai bien caché d'autres sous d'autres pseudos mais ces dernières ne comptent pas !!!Raboliot a écrit :
Pour 250 trouvées et 100 cachéesà quelques brouettes près
M'est avis que ça ne va pas durer !...castafiore a écrit :Je suis incarmate ! Je constate que pour l'instant j'ai le meilleur Karma cistique ! M'a-ton fait une fleur ? Peut-être faut-il avoir autant cherché que caché pour se rapprocher de 100.
![]()
Peut-être, mais tu as quand même beaucoup cachéuguetta a écrit :bouhhhh le mien est tout riquiqui !!!
Et le + pourri c'est le mien !!castafiore a écrit :Je viens de faire de nombreux essais et le meilleur Karma cistique est bien le mien !!!! J'ai mis 1 cachée ; 1 trouvée et ça donne 100 % ; 999 t et 999 c et ça donne aussi 1OO %. Alors, avis à tous, 30 t et 38 c = 126,7 !!! J'attends celui qui me dépassera
![]()
![]()
Et c'est bien vrai, même indispensablexjeromex a écrit :
Les cistes, ça n'est pas que prendre, c'est aussi donner !!![]()
Et non !!! Le plus pourri c'est le mien !! J'ai un Karma Cistique de 0,5...cchponpon a écrit :Et le + pourri c'est le mien !!![]()
Bouh la honte ! (dont une disparue !!!)Poulpy a écrit :Et non !!! Le plus pourri c'est le mien !! J'ai un Karma Cistique de 0,5...cchponpon a écrit :Et le + pourri c'est le mien !!![]()
xjeromex a écrit :Bouh la honte ! (dont une disparue !!!)Poulpy a écrit :Et non !!! Le plus pourri c'est le mien !! J'ai un Karma Cistique de 0,5...cchponpon a écrit :Et le + pourri c'est le mien !!![]()
Poulpy a écrit :Et non !!! Le plus pourri c'est le mien !! J'ai un Karma Cistique de 0,5...cchponpon a écrit :Et le + pourri c'est le mien !!![]()
c'est déjà ça... faut un début à tout !!!Laud91 a écrit :Je n'ai visiblement pas rendu assez aux cistes par rapport à ce qu'elles m'ont donné pour l'instant.![]()
Mon karma n'est donc pas top non plus.
mao a écrit :on peut donc dire qu'en desous de 3 de karma on a le karma de cancres!![]()
allez les gars et les filles ! on est des cancres et fiers de l'etre!
mais on peut changer!
Tu m'en veux pas si je rentre pas dans le rang mon biquet, pardon, miquet ??miquet a écrit :Ca c'est de la customisation !![]()
![]()
La Galie a écrit :L'application n'a pas reconnu mon "0" ciste cachée... J'ai dû mettre "00" pour que cela enregistre quelque chose....
Bon y a des progrès à faire :-)