c'est en rapport avec la bipédie et les pieds de l'homme ?VeroYes a écrit : En quoi l'évolution de l'anatomie humaine, il y a 3,3 millions d'années, a-t-elle contribué à la préservation d'une espèce animale ?

c'est en rapport avec la bipédie et les pieds de l'homme ?VeroYes a écrit : En quoi l'évolution de l'anatomie humaine, il y a 3,3 millions d'années, a-t-elle contribué à la préservation d'une espèce animale ?
je suis de ton avis mais le règlement, c'est le règlement !VeroYes a écrit :Oui mais Paul et Mike me soufflent à l'oreille de vous demander si c'est bien utile de faire un classement, c'est pas un peu ballot de se coltiner à longueur de topic cette liste de noms avec ces chiffres ???claudius88 a écrit : .... VeroYers, tu es entré dans le club d'Emile en un temps record ! Mes félicitations !![]()
![]()
Non, personne ne t'as répondu cela ; c'est ta propre interprétation...VeroYes a écrit :C'est marrant comme arguments que vous me sortez tous![]()
![]()
![]()
Ça me rappelle une "vieille" collègue qui me sortait dernièrement :
"Ça va faire 40 ans qu'on fait comme ça pourquoi voudrais-tu qu'on change ???"![]()
Il est vrai qu'il y a encore des lois qui nous régissent qui datent de Napoléon![]()
![]()
![]()
Alors devant une telle logique je ne peux que rester coi![]()
la réponse ?claudius88 a écrit :c'est en rapport avec la bipédie et les pieds de l'homme ?VeroYes a écrit : En quoi l'évolution de l'anatomie humaine, il y a 3,3 millions d'années, a-t-elle contribué à la préservation d'une espèce animale ?
d'accord avec toi l'amiclaudius88 a écrit :Non, personne ne t'as répondu cela ; c'est ta propre interprétation...VeroYes a écrit :C'est marrant comme arguments que vous me sortez tous![]()
![]()
![]()
"Ça va faire 40 ans qu'on fait comme ça pourquoi voudrais-tu qu'on change ???"![]()
Il est vrai qu'il y a encore des lois qui nous régissent qui datent de Napoléon![]()
![]()
![]()
![]()
Le dernier débat sur le sujet a été tellement pénible que je n'ai aucune envie de recommencer !![]()
Il semble que le fait de compter les points donne du sel au quouizz...![]()
Mais comme on est dans un espace de liberté, celui qui ne veut pas figurer dans le score n'est nullement obligé !![]()
A toi de voir...
Il est où VeroYes ?claudius88 a écrit :la réponse ?claudius88 a écrit :c'est en rapport avec la bipédie et les pieds de l'homme ?VeroYes a écrit : En quoi l'évolution de l'anatomie humaine, il y a 3,3 millions d'années, a-t-elle contribué à la préservation d'une espèce animale ?
claudius88 a écrit :Il est où VeroYes ?claudius88 a écrit :la réponse ?claudius88 a écrit :c'est en rapport avec la bipédie et les pieds de l'homme ?VeroYes a écrit : En quoi l'évolution de l'anatomie humaine, il y a 3,3 millions d'années, a-t-elle contribué à la préservation d'une espèce animale ?
La vieille collègue dont je parlais miquet, elle a juste 5 ou 6 ans de plus que moi, elle part en retraite très prochainementGrave question : pourquoi avons-nous des poils au niveau du pubis ?
Cette interrogation peut aussi être exprimée différemment : Pourquoi avons-nous perdu tous nos poils, sauf à ce niveau et sous les bras.
D’abord il nous faut une date. Les scientifiques ont décidé que la chute de l’empire pileux a commencé il y a 3.3 millions d’années.
Et maintenant, la grande énigme, à quoi cela peut-il bien servir ?
Je vous la pose, comme cela vous serez déjà préparés pour répondre à votre progéniture.
Le docteur Robert WEISS de l’University College of London a suggéré que c’était, peut-être, non pas un problème d’évolution de l’espèce humaine, mais une solution pour éviter la mort des poux.
Un juste compromis helvétique, permettre à ces charmantes bestioles de conserver un havre de paix et de reproduction.
Ah ces anglais…
si fait comme la loi interdisant aux femmes de porter des pantalons qui est toujours dans le code pénal, un flic tatillon et vous passez la nuit en cabane mesdamesVeroYes a écrit :C'est marrant comme arguments que vous me sortez tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zefekesse a écrit :si fait comme la loi interdisant aux femmes de porter des pantalons qui est toujours dans le code pénal, un flic tatillon et vous passez la nuit en cabane mesdamesVeroYes a écrit :C'est marrant comme arguments que vous me sortez tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Agatheuse a écrit :au secours, l'île est en train de sombrer, trop de monde, beaucoup trop de monde
![]()
miquet a écrit :Bonne nuit à la Mercant'île, les commerçants sont enchantés, eux![]()