MerciiiiiAlainF a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:29 Modifications faites pour reprendre en compte les balises html (nombreux retours), les caractères russes (156837), et les Ԅ ʊ et ˄ d'Iris![]()

MerciiiiiAlainF a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:29 Modifications faites pour reprendre en compte les balises html (nombreux retours), les caractères russes (156837), et les Ԅ ʊ et ˄ d'Iris![]()
Comme ça ?touseg a écrit : ven. 23 avr. 2021 13:31NON il ne faut pas confondre:
1- difficulté renseignée par le cacheur quand il édite sa ciste, valable une fois pour toutes
2 -difficulté donnée par le trouveur qui évolue en fonction du nombre de trouveurs
Là, on se demande comment changer le cas 1-
Oui comme çaAlainF a écrit : sam. 24 avr. 2021 01:04Comme ça ?touseg a écrit : ven. 23 avr. 2021 13:31NON il ne faut pas confondre:
1- difficulté renseignée par le cacheur quand il édite sa ciste, valable une fois pour toutes
2 -difficulté donnée par le trouveur qui évolue en fonction du nombre de trouveurs
Là, on se demande comment changer le cas 1-![]()
AlainF a écrit : sam. 24 avr. 2021 01:04Comme ça ?touseg a écrit : ven. 23 avr. 2021 13:31 Il ne faut pas confondre:
Là, on se demande comment changer le cas 1-![]()
Capture d’écran 2021-04-24 à 01.01.57.png
Comme j'ai environ 130 cistes à modifier, j'ai trouvé une astucetouseg a écrit : sam. 24 avr. 2021 06:36
1-Après chaque modification, le "RETOUR" nous renvoie à la page 1 de "nos cistes cachées" et il faut donc retrouver 4 fois la bonne ciste à modifier( assez fastidieux quand on a 40 cistes, voire beaucoup plus, à modifier)
Je reconnais assez facilement que pour 1, il aurait été plus agréable pour vous de faire une seule page de modification mais dans l'urgence, j'ai fait au plus vite. Pour un gros cacheur, le plus simple est d'utiliser la fonction recherche du navigateur (normalement accessible par le raccourci clavier Ctrl+f ou Cmd+f) pour retrouver facilement la ciste à modifier dans la liste.touseg a écrit : sam. 24 avr. 2021 06:36
1-Après chaque modification, le "RETOUR" nous renvoie à la page 1 de "nos cistes cachées" et il faut donc retrouver 4 fois la bonne ciste à modifier( assez fastidieux quand on a 40 cistes, voire beaucoup plus, à modifier)
2-Un chercheur (inscrit sur une ciste) reçoit une notification dès que du texte a été modifié (et donc aussi quand on modifie le contenant), mais pas si la photo a été changée.
L'idéal serait d'en recevoir uniquement pour énigme et/ou photo modifié
Merci pour ta réponseAlainF a écrit : sam. 24 avr. 2021 12:37Je reconnais assez facilement que pour 1, il aurait été plus agréable pour vous de faire une seule page de modification mais dans l'urgence, j'ai fait au plus vite. Pour un gros cacheur, le plus simple est d'utiliser la fonction recherche du navigateur (normalement accessible par le raccourci clavier Ctrl+f ou Cmd+f) pour retrouver facilement la ciste à modifier dans la liste.touseg a écrit : sam. 24 avr. 2021 06:36
2-Un chercheur (inscrit sur une ciste) reçoit une notification dès que du texte a été modifié (et donc aussi quand on modifie le contenant), mais pas si la photo a été changée.
L'idéal serait d'en recevoir uniquement pour énigme et/ou photo modifié
Pour 2, si il y a consensus, je peux très facilement enlever les notifications pour les autres champ que que enigme / photo.
AlainF a changé les boutons pour les notifications, mais un nouveau problème apparait :AlainF a écrit : sam. 24 avr. 2021 17:57 Ok c'est bon, n'en jetez plus !!!
J'ai rajouté la notification sur la modification de photo, gardé celle pour l'énigme, et enlevé toutes les autres.
Alain F
Idem pour moitouseg a écrit : sam. 24 avr. 2021 19:46![]()
AlainF a changé les boutons pour les notifications, mais un nouveau problème apparait :
Je n'arrive plus à modifier ma photo indice
ça me renvoie ce message d'erreur à la validation :
1292 Truncated incorrect DOUBLE value: ''
rebeti a écrit : sam. 24 avr. 2021 09:10
Comme j'ai environ 130 cistes à modifier, j'ai trouvé une astuce:
au lieu de faire retour par le bouton je fais retour (3 fois) par la flèche (en haut à gauche)de l'onglet internet
et ça ramène à la liste de cistes positionnée sur la ciste attendue. Plus besoin de faire défiler pour la rechercher.
Super pour l'accès à la difficulté![]()
Alain F ? quelqu'un d'autre ?fbaillargeaux a écrit : dim. 25 avr. 2021 22:42 Pour l'instant j'ai un problème avec mes données personnelles "cistes cachées".
Les boutons changement de statut "disparue,aurait disparue "ne fonctionnent pas sur toutes mes cistes cachées![]()
Les pirates sont punis !!!!butterfly91 a écrit : mer. 28 avr. 2021 22:49 J'ai voulu mettre la phrase en couleur rouge dans mes énigmes
Ciste restaurée, validée conforme Merci au premier trouveur (post restauration) de remettre la liste des objets à jour.
J'ai donc pris ce que TOUSEG a donné en première page
Et si vous voulez que ça apparaisse en rouge, vous "copiez- collez" ce qui est écrit en bleu :
<font color ="red">EDIT 21/04/2021 :
Ciste restaurée, validée conforme Merci au premier trouveur (post restauration) de remettre la liste des objets à jour.
<i>Le cacheur peut maintenant modifier la description du contenant. Merci de me contacter si celui-ci a changé</i></font>
et j'ai eu la surprise de la voir apparaitre en vert![]()
comme la ciste n 156569
Où est l'erreur ?
Code : Tout sélectionner
<font color=red>
Code : Tout sélectionner
<font color ="red">
ou alors pour ceux qui parlent mieux l'hexa que l'anglais : <font color="FF0000">butterfly91 a écrit : mer. 28 avr. 2021 22:49 et j'ai eu la surprise de la voir apparaitre en vert![]()
comme la ciste n 156569
Où est l'erreur ?
non, ça ne fonctionnera pas à cause des "Mondéka a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:21ou alors pour ceux qui parlent mieux l'hexa que l'anglais : <font color="FF0000">butterfly91 a écrit : mer. 28 avr. 2021 22:49 et j'ai eu la surprise de la voir apparaitre en vert![]()
comme la ciste n 156569
Où est l'erreur ?![]()
![]()
![]()
Bizarre je viens de l'utiliser avec succès pour repasser du vert au rouge
Tiens, étrange, moi j'utilise cette syntaxe : <font color=#FF0000>texte rouge</font> avec le dièse avant le code hexa !Mondéka a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:21ou alors pour ceux qui parlent mieux l'hexa que l'anglais : <font color="FF0000">
Tu aurais pu dire l'excellente solution